Aller au contenu

intermédiaire Eisenmann


jlhardy

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jlhardy

    23

  • Epic

    9

  • davti

    7

  • philomene

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonne question, un inter sans résonateur enlève la raisonnance ou l'inverse ??? :?:

Moi j'ai l'inter + le SS race leight et il y a bien un bourdonnement entre 2000/3500trs assez conséquent même je dirais, mais bon le son est tellement mélodieux qu'on fait avec lol. :love::nickel:

La raisonnance est belle et bien présente :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'inter + le SS race leight et il y a bien un bourdonnement entre 2000/3500trs assez conséquent même je dirais, mais bon le son est tellement mélodieux qu'on fait avec lol. :love::nickel:

La raisonnance est belle et bien présente :wink:

Dans 1 mois (pas de rendez-vous avant car je veux faire mettre des films sur les vitres en même temps), je monte mon SS-Race ligth avec un inter Milltek (le silencieux primaire est plus gros que sur l'inter SS).

Je vous dirai ce que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois (pas de rendez-vous avant car je veux faire mettre des films sur les vitres en même temps), je monte mon SS-Race ligth avec un inter Milltek (le silencieux primaire est plus gros que sur l'inter SS).

Je vous dirai ce que ça fait.

Je veux bien avoir ton retour l'ami :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà !

J'ai (fait) monter l'inter Milltek avec mon SS race light.

Bilan :

- bruit global un peu atténué mais encore très, très "puissant" !

- résonnance a peine perceptible et décalée vers 1500-2000tr/mn.

Le hic, c'est le prix ! 700€ l'inter + 1600 le SS race Light = 2300 le bout !!!!

Je n'ai pas de quoi vous enregistrer ça, dommage.

Je ne crois pas que je vais garder mon SS race ligth... si quelqu'un veux me l'échanger contre un Eisenmann diam. 76 ou un Bastuck, je suis OK (il a fait 100 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà entendu l'Eisenmann en Ø76mm? Car j'en ai un, j'en suis très content, sauf qu'une fois bien chaud, entre 2000 et 3000 ça bourdonne bien fort, et j'ai beau aimer le son du S54, franchement sur cette plage c'est désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà entendu l'Eisenmann en Ø76mm? Car j'en ai un, j'en suis très content, sauf qu'une fois bien chaud, entre 2000 et 3000 ça bourdonne bien fort, et j'ai beau aimer le son du S54, franchement sur cette plage c'est désagréable.

Jamais entendu en vrai... merci pour l'info !

Alors il reste quoi ? le Bastuck, le SS race normal...

Du côté de chez Axess, c'est à fond sur le Bastuck. Il y a surement une bonne raison !

PS : comment tu fais avec le clavier pour faire le rond barré du "diamètre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'inter ss et le racelight ca raisonne grave a moins de 3000 t/mn et même avec l'inter d'origine !

mais bon les gaz s'echappent a une allure !! c'est impressionnant ! je changerais plus lol :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : comment tu fais avec le clavier pour faire le rond barré du "diamètre" ?

t'appuies sur Alt en le maintenant appuyé, tu tappes 0216, et voilà Ø qui apparait :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'inter ss et le racelight ca raisonne grave a moins de 3000 t/mn et même avec l'inter d'origine !

mais bon les gaz s'echappent a une allure !! c'est impressionnant ! je changerais plus lol :nickel:

Moi, je l'ai monté avec un inter Milltek qui a un absorbeur un peu plus gros que le SS.

Résultat :

- un peu moins de bruit (mais guère !)

- résonnance à bas régime (moins de 2000 tr) et surtout très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu en vrai... merci pour l'info !

Alors il reste quoi ? le Bastuck, le SS race normal...

Du côté de chez Axess, c'est à fond sur le Bastuck. Il y a surement une bonne raison !

PS : comment tu fais avec le clavier pour faire le rond barré du "diamètre" ?

Ayant eu le race avant le light je pense qu'il pourrait te convenir par rapport a çe que tu recherche,j'avais inter SS+race et je trouvais cela normale c'était tout a fait raisonnable,si tu regarde bien le bastuck c'est plus ou moin une réplique du SS race sauf qu'il est moin chère :wink: le SS tu paye le dessin des chevaux sur les embouts :wink::nickel:

Modifié par davti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SS c'est du Ø80 les sorties c'est très sympa par contre le bastuck il me semble qu'elles sont plus petites non? :wink:

Merci Davti.

Oui, je crois que c'est vers ça que je vais aller... un SS race normal ou un Bastuck.

Je vais mettre une annonce de vente ou d'échnge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé la config suivante :

Straight pipes + SS Race Light ?

Ca m'interesserait de savoir ce que ca donne, mais ca fait chere le prix d'une SS Light juste pour tester ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...