Aller au contenu

intermédiaire Eisenmann


jlhardy

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jlhardy

    23

  • Epic

    9

  • davti

    7

  • philomene

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

le race light

Et que donne le bilan sonore de cet inter avec ce silencieux célébrissime ?

Compatible avec une utilisation routière "normale" ou chatouille-t-il un peu les chastes oreilles de notre maréchaussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en charge (230 environ) ca donne ca :nickel:

http://www.dailymotion.com/video/x4x20s_m3-E46-dijon_auto

Eh oui... :love:

superbe ambiance mais un peu trop sonore pour circuler sur nos routes de plus en plus surveillées.

Je pense que tu dois être loin des 93 dB à 6000 tr/mn !

Ah ce "light"... il a le plus beau son que je connaisse (à mon goût !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est celle de max

Moi je te dirai sa ce week mais c est moins bruyant car max a l inter sans silencieux et il y en as un sur le miltek

Ca serait génial si on pouvait avoir une p'tite vidéo du Miltek avec le SS light !

ou au moins un avis "éclairé" sur le niveau sonore de cet ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Inter et Catasport je peux avoir sa en neuf a un très bon prix merci de me contacter en mp pour les intéresser merci

Je reviens un peu sur le "truc"...

J'ai essayé le SS ligth sur la ligne d'origine et au démarage à foid, j'ai un vrai bruit de casserole qui n'existe plus à chaud.

La résonnance à 2000-2500 est pénible.

L'inter Miltek peut-il se monter entre les catas de série et le SS ligth ?

Quid du niveau sonore dans cette config ?

Plus bas qu'avec l'inter de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il se monte que avec les cata miltek d après ce que miltek m avait dit

Merci,

ça correspond à ce qu'on peu lire sur le site d'Aluformproducts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il se monte que avec les cata miltek d après ce que miltek m avait dit

Réponse de Jacquemin :

Bonjour

Oui les brides sont identiques donc montage tout à fait possible sur les catalyseurs de série.

Cordialement

Sylvain Jacquemin

Donc toutes les pièces composant la ligne Milltek sont interchangeables une par une avec les séries 8)

J'attends le prix d'un inter Milltek... si c'est "correct" j'ai bien envie d'essayer avec mon SS race ligth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Jacquemin :

Bonjour

Oui les brides sont identiques donc montage tout à fait possible sur les catalyseurs de série.

Cordialement

Sylvain Jacquemin

Donc toutes les pièces composant la ligne Milltek sont interchangeables une par une avec les séries 8)

J'attends le prix d'un inter Milltek... si c'est "correct" j'ai bien envie d'essayer avec mon SS race ligth.

Prix Jacquemin : 672,40€ envoi compris ! ouille !

Quelqu'un a-t-il un meilleur filon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reste comme je suis :sad: !! lol section 3 supersprint et 4 origine ! sauf que je vais changer les sorties ! depoper les sorties inox et en mettre des plus grosses .quelqu'un aurait il déjà fait cela ?

merci pour vos reponses.

oui j'avoue l'avoir fait sur une de mes ex auto, le plus dur ayant été de trouver des sorties plus sympa mais pas trop grosse pour eviter kékéboy on the beatch lol

Dépoper les sorties pour en mettre d'autres j'y avais pensé aussi mais c'est chaud de trouver des sorties roulées avec un diamètre extérieur de 70mm max et se montant sur du 60mm. Qu'avez-vous trouvé de votre côté ? Je veux dire style percées à l'intérieur.

Et sinon, quel genre de son obtient-on lorsqu'on monte la section 3 sur l'inter d'origine ?

La différence est-elle évidente ou plutôt discrète ?

Le son déporté vers l'aigu ou les basses ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est interessant ton montage philomene, c'est ce à quoi je pensais. Tu as quel inter exactement ? Avec ou sans silencieux intermédiaire ?

Aurais tu une vidéo ou peux tu décrire la différence par rapport à full origine ? Savoir si plus rauque ? si moins de grésillement ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...