Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320815

Voilà, la semaine prochaine, je fais monter les PSS10 sur ma :motorsport: , et je souhaite connaitre les réglages en hauteur et en dureté, sachant que la dureté ce règle facilement, mais comme je fais le para de suite, je voudrais de suite la mettre a la bonne hauteur.

Comment prenez vous les mesures, milieu des ailes, filetage sur l'amortisseur ?

Mon utilisation: 70% de route et 30 % de circuit

Jantes CSL ET 44 et ET 27 avec cale de 5 mm et 16 mm.

Posté(e)
comment_320826

5 ou 6 sur la route voir 7...de 8 a 10 sur piste

Je règle ma hauteur en me repérant au filetage du corp, je mesure ce qui reste entre la fixation de la biellette et la bague inférieure...

Posté(e)
comment_320864

Question de goût et de région aussi :lol:

Moi j'suis au plus bas du filetage devant mais pas derrière ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_325790

Salut, je suis également intéressé par les PSS10, est-il possible de connaître par quel professionnel tu as passé commande ? :wink:

Posté(e)
comment_325793

Salut, je suis également intéressé par les PSS10, est-il possible de connaître par quel professionnel tu as passé commande ? :wink:

demain les miens seront posé par axess motorsport :nickel:

Posté(e)
comment_325809

Merci pour l'info, je les ai déjà contacté, ils ont l'air très professionnels et surtout compétents quand on voit leur projet de la M3 E46 en mode pistarde :love:

Par contre géographiquement je suis à l'autre bout de la france... :cool: du coup ça limite les modes de réglements, j'avais demandé un paiement en différé sur une somme de 3000€ mais impossible :-(

Posté(e)
comment_325818

Merci pour l'info, je les ai déjà contacté, ils ont l'air très professionnels et surtout compétents quand on voit leur projet de la M3 E46 en mode pistarde :love:

Par contre géographiquement je suis à l'autre bout de la france... :cool: du coup ça limite les modes de réglements, j'avais demandé un paiement en différé sur une somme de 3000€ mais impossible :-(

3000 euros :shock: Tu m'étonnes :|

Posté(e)
comment_325904

L'équipe de chez axess motorsport est au top/nikel :oui::wink: ...!!

c'est clair je recupere ma M demain normalment j'ai hâte... :nickel:

Posté(e)
comment_326100

c'est clair je recupere ma M demain normalment j'ai hâte... :nickel:

Tu m'étonnes les PSS ca change la vie :cool:

Posté(e)
comment_326132

Tu m'étonnes les PSS ca change la vie :cool:

c'est clair... la je me tate pour qui me fasse une gestion en alpha n...