guifr Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 Voilà, la semaine prochaine, je fais monter les PSS10 sur ma , et je souhaite connaitre les réglages en hauteur et en dureté, sachant que la dureté ce règle facilement, mais comme je fais le para de suite, je voudrais de suite la mettre a la bonne hauteur. Comment prenez vous les mesures, milieu des ailes, filetage sur l'amortisseur ? Mon utilisation: 70% de route et 30 % de circuit Jantes CSL ET 44 et ET 27 avec cale de 5 mm et 16 mm.
Max Motorsport Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Posté(e) le 10 février 2011 5 ou 6 sur la route voir 7...de 8 a 10 sur piste Je règle ma hauteur en me repérant au filetage du corp, je mesure ce qui reste entre la fixation de la biellette et la bague inférieure...
guifr Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2011 C'est a dire, c'est des valeurs en mm, ou c'est la dureté?
guifr Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Ok pour la dureté, mais pour la hauteur ?
Max Motorsport Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Question de goût et de région aussi Moi j'suis au plus bas du filetage devant mais pas derrière
guifr Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Qu'elle est votre hauteur de caisse entre le sol et l'aile ?
jerem574 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 toujours recpecter entre l avant et l arriere 2cm plus haut pour l arriere
guifr Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ok, car là, c'est un peu bas derrière...
Rodrigo Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Salut, je suis également intéressé par les PSS10, est-il possible de connaître par quel professionnel tu as passé commande ?
micka_lux Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Salut, je suis également intéressé par les PSS10, est-il possible de connaître par quel professionnel tu as passé commande ? demain les miens seront posé par axess motorsport
Rodrigo Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour l'info, je les ai déjà contacté, ils ont l'air très professionnels et surtout compétents quand on voit leur projet de la M3 E46 en mode pistarde Par contre géographiquement je suis à l'autre bout de la france... du coup ça limite les modes de réglements, j'avais demandé un paiement en différé sur une somme de 3000€ mais impossible
BusyBeuz Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour l'info, je les ai déjà contacté, ils ont l'air très professionnels et surtout compétents quand on voit leur projet de la M3 E46 en mode pistarde Par contre géographiquement je suis à l'autre bout de la france... du coup ça limite les modes de réglements, j'avais demandé un paiement en différé sur une somme de 3000€ mais impossible 3000 euros Tu m'étonnes
BlackCompactM Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 mars 2011 L'équipe de chez axess motorsport est au top/nikel ...!!
micka_lux Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 L'équipe de chez axess motorsport est au top/nikel ...!! c'est clair je recupere ma M demain normalment j'ai hâte...
Max Motorsport Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 c'est clair je recupere ma M demain normalment j'ai hâte... Tu m'étonnes les PSS ca change la vie
micka_lux Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Tu m'étonnes les PSS ca change la vie c'est clair... la je me tate pour qui me fasse une gestion en alpha n...
micka_lux Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Vas y n'hésites pas ...!! il est entrain de la faire
Messages recommandés