Aller au contenu

Quel réglage pour les PPS10


guifr

Messages recommandés

Voilà, la semaine prochaine, je fais monter les PSS10 sur ma :motorsport: , et je souhaite connaitre les réglages en hauteur et en dureté, sachant que la dureté ce règle facilement, mais comme je fais le para de suite, je voudrais de suite la mettre a la bonne hauteur.

Comment prenez vous les mesures, milieu des ailes, filetage sur l'amortisseur ?

Mon utilisation: 70% de route et 30 % de circuit

Jantes CSL ET 44 et ET 27 avec cale de 5 mm et 16 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 sur la route voir 7...de 8 a 10 sur piste

Je règle ma hauteur en me repérant au filetage du corp, je mesure ce qui reste entre la fixation de la biellette et la bague inférieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut, je suis également intéressé par les PSS10, est-il possible de connaître par quel professionnel tu as passé commande ? :wink:

demain les miens seront posé par axess motorsport :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je les ai déjà contacté, ils ont l'air très professionnels et surtout compétents quand on voit leur projet de la M3 E46 en mode pistarde :love:

Par contre géographiquement je suis à l'autre bout de la france... :cool: du coup ça limite les modes de réglements, j'avais demandé un paiement en différé sur une somme de 3000€ mais impossible :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je les ai déjà contacté, ils ont l'air très professionnels et surtout compétents quand on voit leur projet de la M3 E46 en mode pistarde :love:

Par contre géographiquement je suis à l'autre bout de la france... :cool: du coup ça limite les modes de réglements, j'avais demandé un paiement en différé sur une somme de 3000€ mais impossible :-(

3000 euros :shock: Tu m'étonnes :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...