Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite a air m3 E46


mig

Messages recommandés

Salut a tous . Je sais que le sujet à été lancé pleins de fois mais il y à tellement d avis différents :( je voudrai savoir quelle est la meilleur niveau performance sachant qu il y aura une reprog de fait après ! Merci pour vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • mig

    11

  • Epic

    6

  • BusyBeuz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut a tous . Je sais que le sujet à été lancé pleins de fois mais il y à tellement d avis différents :( je voudrai savoir quelle est la meilleur niveau performance sachant qu il y aura une reprog de fait après ! Merci pour vos avis .

Si t'as le budget, prend une boite à air digitec avec reprogrammation en alpha-n (suppression du débimètre). :nickel:

Digitec annonce pas loin de 375 CV pour cette prépa :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je suis allé en Angleterre , j'ai longuement discuté avec mon fournisseur en pièces carbone et châssis , qui lui roule beaucoup en compétition ...

verdict : la boite à air avec laquelle il obtient les meilleur résultat sur E46 : la CSL ou des copie de CSL ... et ce avec ou sans vanos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais en prendre une mais le prix ma fais changer d avis, méme si j ai les sous je refuse mettre autant dans une boite en carbon ! un bon moteur sur le marché de l occasion ca vaux le méme prix :twisted:

et je parle méme pas des problémes qui vont avec bien souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 euros !! Ils sont fou . Déjà celle de delage je la trouvai un peu chère pour la performance qu elle offre ou plutôt la déperformance :* d après certains avis .

3500 c'est le prix pour la boite et l'installation complète avec passage en alpha-n. C'est cher mais au moins tu gagnes des CV.

Sinon pour les autres boites avec débimètre, tu gagnes juste l'estétique, une meilleur sonorité et c'est tout.

Faut voir ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en fait si j en met une c est quand même pour gagner un peu en performance car à ce prix la c est certainement pas pour faire beau . Je ne vais pas rouler le capot ouvert :) . Donc je cherche une boîte à air qui me fait gagner un peu mais pas mettre une fortune non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors la faire venir de l étranger peut être une solution aussi ;)

Oui sous réserve de rester dans l'union européenne, sinon compte 30% de frais de douane en plus, du coup, la belle affaire disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner des chevaux sur un moteur atmo aussi poussé que celui de la M3, ca n'a jamais été bon marché.

3500 euros pour gagner 30ch c'est pas mal.

Une ligne complete SuperSprint coute environ 5000 euros et pourtant tu gagne pas 30ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Je viens de lire dans un autre sujet un mec qui s appele carbone ou stef qui fabrique une boite a air style csl pour E46 . Savez vous si c est toujours d actu ?

Très bonne question, il semblerait qu'aux dernières nouvelles il ne vient plus sur le forum depuis un certain temps.

De la, à savoir s'il continue son activité avec ses pièces carbones, je n'en sais rien, mais beaucoup ont essayés de le joindre, sans succès malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...