Aller au contenu

Bruit au freinage ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros bruit sur les gros freinages uniquement, on dirait comme si j'avais plus de plaquette ou un bruit de roulement bien mort. J'ai contrôlé les plaquettes et les disques ils sont OK

en utilisation normal aucun soucis aucun bruit je précise c'est uniquement sur les gros freinage, es que ça peut venir du liquide de frein ?

Ça me fait un peut flipper, Avez vous une idée ?

Merci

Posté(e)

C'est une situation normal sur nos m3 E46 lors de gros freinage :oui: ,pas d'inquiétude a avoir :wink: ...!!

Posté(e)

Tout simplement une surchauffe des disques/plaquettes sur gros freinage (souvent a haute vitesse), bruit de grognement ou roulement HS....normal quoi.

Posté(e)

C'est une situation normal sur nos m3 E46 lors de gros freinage :oui: ,pas d'inquiétude a avoir :wink: ...!!

Tu es sérieux ? j'ai du mal à y croire ce bruit que j'entends sur les gros freinages est pas très rassurant.

Entre la transmission et le freinage, il y a vraiment trop bruit bizarre et normal sur ces M3 E46. :roll:

Posté(e)

et si elles le font toute c est normal,

ce célebre rourourourourou,une BMW quoi :shock:

Posté(e)

Tout simplement une surchauffe des disques/plaquettes sur gros freinage (souvent a haute vitesse), bruit de grognement ou roulement HS....normal quoi.

Si tu es à brignais le mois prochain speedolive je te ferai écouter tu me diras se que tu en pense

Au faite bien rentré, vous avez tiré votre ptit bourre dans le mont Verdin?

Posté(e)

Les freins d'origine de nos m3 une catastrophe :P:x ...!!

Posté(e)

Les freins d'origine de nos m3 une catastrophe :P:x ...!!

ENTIEREMENT d'accord avec toi guigui, m'enfin c'est connu et reconnu ;) vive le 6 pistons :mrgreen:

Posté(e)

Ouai ou du 4 pistons pour l'avant(et en option l'arrière)suffisant je pense,mais également de plus grands disques et + épais surtout pour l'avant :nickel: ,car je crois que les disques d'origine ne tiennent pas longtemps avec de gros étriers dessus(4 ou 6 pistons),la chaleur ennemi numéro 1 pour les sorties circuits :mrgreen: ,faut que sa freine :oui::wink: ....!!

Donc tiens qui a déja essayé des gros étriers sur disques d'origine m3 E36 ou E46...??

Posté(e)

Tu es sérieux ? j'ai du mal à y croire ce bruit que j'entends sur les gros freinages est pas très rassurant.

Entre la transmission et le freinage, il y a vraiment trop bruit bizarre et normal sur ces M3 E46. :roll:

On fera un concours de bruit si tu veux :mrgreen:

Posté(e)

Les freins des M3 sont vraiment une honte :x si t'attaque c'est kit gros frein obligé.

Il paraitrait que BMW le fait exprès pour freiner les "ardeurs" des conducteurs sur route !! 8-)

Posté(e)

Si tu es à brignais le mois prochain speedolive je te ferai écouter tu me diras se que tu en pense

Au faite bien rentré, vous avez tiré votre ptit bourre dans le mont Verdin?

Pas de soucis !

Du coup on a improvisé sur le retour mais vite fait :mad:

Posté(e)

+1 pour les freins en carton... ça freine.... puis ça fait du bruit... puis ça freine plus :o

• 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

lol c'est bien le probléme de toutes les BMW un peu sportive... ça freine fort , pas longtemps ou alors faut appuyer vraiment plus fort sur la pédale!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma M faisait beaucoup de bruit au freinage, du coup j'ai changé les plaquettes et maintenant nikel plus de bruit. :nickel:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous. Je suis rassuré quant aux bruits de freinage... Moi aussi je commençais à flipper!!! Mais il est vrai que c est un peu abuser tous ces bruits bizarre sur nos M!!!

Posté(e)

Au début que j'avais la voiture, je m'étais fait la même remarque, c'est la que j'ai compris que le freinage était vraiment le point noir de nos M3.

• Créer...