Aller au contenu

Bruit au freinage ???


beuher

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros bruit sur les gros freinages uniquement, on dirait comme si j'avais plus de plaquette ou un bruit de roulement bien mort. J'ai contrôlé les plaquettes et les disques ils sont OK

en utilisation normal aucun soucis aucun bruit je précise c'est uniquement sur les gros freinage, es que ça peut venir du liquide de frein ?

Ça me fait un peut flipper, Avez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une situation normal sur nos m3 E46 lors de gros freinage :oui: ,pas d'inquiétude a avoir :wink: ...!!

Tu es sérieux ? j'ai du mal à y croire ce bruit que j'entends sur les gros freinages est pas très rassurant.

Entre la transmission et le freinage, il y a vraiment trop bruit bizarre et normal sur ces M3 E46. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement une surchauffe des disques/plaquettes sur gros freinage (souvent a haute vitesse), bruit de grognement ou roulement HS....normal quoi.

Si tu es à brignais le mois prochain speedolive je te ferai écouter tu me diras se que tu en pense

Au faite bien rentré, vous avez tiré votre ptit bourre dans le mont Verdin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ou du 4 pistons pour l'avant(et en option l'arrière)suffisant je pense,mais également de plus grands disques et + épais surtout pour l'avant :nickel: ,car je crois que les disques d'origine ne tiennent pas longtemps avec de gros étriers dessus(4 ou 6 pistons),la chaleur ennemi numéro 1 pour les sorties circuits :mrgreen: ,faut que sa freine :oui::wink: ....!!

Donc tiens qui a déja essayé des gros étriers sur disques d'origine m3 E36 ou E46...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux ? j'ai du mal à y croire ce bruit que j'entends sur les gros freinages est pas très rassurant.

Entre la transmission et le freinage, il y a vraiment trop bruit bizarre et normal sur ces M3 E46. :roll:

On fera un concours de bruit si tu veux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à brignais le mois prochain speedolive je te ferai écouter tu me diras se que tu en pense

Au faite bien rentré, vous avez tiré votre ptit bourre dans le mont Verdin?

Pas de soucis !

Du coup on a improvisé sur le retour mais vite fait :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Salut à tous. Je suis rassuré quant aux bruits de freinage... Moi aussi je commençais à flipper!!! Mais il est vrai que c est un peu abuser tous ces bruits bizarre sur nos M!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...