Aller au contenu

[Compte-rendu] circuit Ledenon Samedi 12 Fevrier 2011


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    12

  • Lole

    6

  • toyoyompower69

    6

  • BlackCompactM

    3

Salut Eric,

Vous êtes bien rentré hier soir...

Encore merci pour ton coup de main hier en fin d'apres midi..:nickel:

Dis donc,ça fume fume sur les photos...:rolleyes::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re éric,

Aujourd'hui, l'auto a fonctionné à merveillle,un régal..:nickel::-D;)

Plus de fumé...:x normal quand il n'y a plus d'huile en trop...lol..une galere ce puit de jauge et cette jauge :x :x :x

Laurent est passé ce matin et a fait une cession avec moi vers 11h00 avec camescop a la main...:nickel:

Je peux t'assurer que nous avons bien transpiré tout les deux et qu'il est ressorti avec un grand sourir..:love:

Demande lui comment s'était dans le triple gauche!!!!!!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est un trop plein ou le reniflard qui déconnait

les watt était donc bien présent :nickel:

on comparera les vidéos :mrgreen: du moins qui c'est qui tremble le moins :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est un trop plein ou le reniflard qui déconnait

les watt était donc bien présent :nickel:

on comparera les vidéos :mrgreen: du moins qui c'est qui tremble le moins :ptdr::ptdr:

Franchement,la ///M E46 grise d'hier marqué antibes 06 est resté derriere sur mes 3 cessions du matin et sur la ligne droite ne me reprenner rien...

il n'a jamais pu à aucun moment passer sauf une fois en voyant rouge ma E36...:x:P

il m'a forcé la porte sur un freinage raté de ça part et a faillit me faire tout le côté droit...tu demanderas à Laurent,il était :x:x:-x

Ci je n'avais pas redressé,s'était le chout assuré...du cout on n'a tiré tout droit limite de sortir de la piste!!!? :malade:

Eric et Laurent,vous voyez la //M3 E46 dont je vous parle qui tourné tres fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,je pose la voiture chez Yannick Banet demain matin...

Grosse révision et préparation moteur...culasse,arbres a cames et pose d'un compresseur :nickel::wink:

C'est décidé car l'auto a un potentiel terrible...châssis freins au top..il lui manque juste de l'allonge...

J'arrive même pas à me faire peur tellement qu'ellle va bien!!?lol

Puta....j'ai pris mon pied aujourd'hui :nickel: :nickel: c'est trop bon la piste..:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ca fait plaisir de voir que tu t'es regaler :nickel:

Grosse prépa !!! Du lourd et du bon :wink:

J'ai quelques vidéos à mettre sur le forum et Grimi aussi..

Je sais pas comment faire car l'ordinateur et moi s'est pas le top :-x

Dès qu'un collegue aura le temps de passer pour m'expliquer comment faire,je les mettrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu heberges ta/tes video sur youtube ou dailymotion, en ayant creé un compte au préalable, et puis apres tu balances le lien sur le forum :wink:

Tu heberges!!!?

Connais rien à tout cela,à part aller sur yootube les regarder,s'est tout ce que je sais faire..

De toute façon,il faut que je les rentre dans le pc d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les E46 du team BJ Auto? y en a 2 grise!!! une avec malle carbone et l'autre pas!!

celle avec la malle grise a tourné samedi mais ne devait pas tourner Dimanche!!! plus de pneu le samedi soir!!

pour les vidéos, on verra dans la semaine!!

Pour le châssis je t'ai dis c'est au top manquait que quelques canassons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques vidéos à mettre sur le forum et Grimi aussi..

Je sais pas comment faire car l'ordinateur et moi s'est pas le top :-x

Dès qu'un collegue aura le temps de passer pour m'expliquer comment faire,je les mettrai..

mes videos de dimanche seront mis plus tard.

mon attaché a la camera fait des super vidéos (ça me change) mais n'est pas tres pressé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une vidéo embarquée dans la 335i

toyoyompower69 j'essai de monter ce soir la vidéo embarquée de la derniére cession de Samedi sans fumée

ensuite je mettrai la cession en vue extérieure (là je peux rien promettre pour la fumée :ptdr::ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...