Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321624 Bonjour je suis nouveau possesseur de M3 E46 de 2002 qui a 48m km , mon voyant jaune (altération des valeurs d'émission à l'échappement)c'est allumé,et bafouille au démarrage , j'ai remarqué une baisse sensible du niveau du liquide de refroidissement:? J'ai donc pris rendez vous chez BMW? . Mais problème , je suis allé faire un tit tour hier ,avec voyant allumé , elle a bien fonctionné , une heure aprés la balade, j'ai voulu redémarrer et impossible ,le moteur ne tourne même pas comme bloqué ! pas d'huile ds l'eau ni l'inverse ! Je suis pas trop calé en mécanique , donc si vous avez des pistes Merci , sinon je vais devoir faire transporter M sur remorque jusqu'au garage Merci
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_321989 Re Aprés recherche sur autre forum Bmw , et démontage bougies; cylindre 5 plein d'eau ce qui bloquait le moteur , donc joint de culasse HS En espérant que ça s'arrête là ! que la culasse n'ai pas "morflée" Mais joint de culasse a 48m km ? je me demande pourquoi ?