Aller au contenu

Petit cadeau


Beef

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    16

  • Beef

    11

  • geo66

    8

  • Pistoleiro

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai la réponse, je viens de recevoir un mail de M Power (Monsieur Power ? :mrgreen: ) :

Thank you for registering as a buyer of the BMW 1 Series M Coupé.

You can look forward an M automobile which will guarantee intensive and unsurpassed driving pleasure.

The small gift we promised you in return for registration is designed to make the time pass a little more quickly until your BMW 1 Series M Coupé is delivered while perhaps even arousing your sense of anticipation even more.

We asked the exterieur designer of the BMW 1 Series M Coupé to make a design sketch of this fascinating M automobile.

We are currently preparing the sketch for printing in a limited edition.

Each of the sketches will be numbered by the designer in person before being sent out. This will take some time, since we would also like to offer the registration option to those initial customers who are not able to order the BMW 1 Series M Coupé until later for organisational reasons. Not until this is complete will the final circulation of the limited edition of the sketch be specified.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, y vont déjà faire un sketch sur la 1M !!!

Mais qui va le faire Gad Elmaleh, Florence Foresti, Debouzze ???!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je crois que tu pourrais traduire pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, Beef. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste demandé au designer de la 1M de faire un croquis de la fabrication de l'auto, ce truc sera imprimé, numéroté et envoyé à tous ceux qui ont commandé ou ont tenté de commander une telle auto ...

Ca vaut pas le super bouquin fait par renault pour la sortie de la R26R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste demandé au designer de la 1M de faire un croquis de la fabrication de l'auto, ce truc sera imprimé, numéroté et envoyé à tous ceux qui ont commandé ou ont tenté de commander une telle auto ...

Ca vaut pas le super bouquin fait par renault pour la sortie de la R26R

Je comprend mieu :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un gars viens voir l'evo ce week, il à l'air énormément intéressé ! J'ai peur !!!! :oui:

Si elle part ... BONJOUR monsieur le vendeur de BMW !!!!! Je voudrais commandé une Serie 1M ! NON pas en noir mat abruti ! :ptdr:

Alalala faut avoir les nerfs solide chez BMW ! :mrgreen:

Bon je vous tiens au courent de toutes façon. Par ce que moi aussi je veut mon cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que je suis un peut obligé de passé par la concession à perpi car un ami à moi les connais trés trés bien, on vas dire que c'est un client trés important vu qu'il à une grosse entreprise et qu'ils roule tous en BMW société, lui même change chaque année de caisse (à hauteur de 90 000€) rien que la sienne ... chaque année donc bon ... j'ai la possibilité d'avoir une remise intéressante (normalement).

Mais sans ça, crois moi que je ne l'aurais jamais prise la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...