Aller au contenu

Petit cadeau


Beef

Messages recommandés

Ecoute evo vendu, j'ai pas encore l'argent sur le compte mais bon on attend juste que les banques s'appelle pour se mettre d'accord pour la transaction, donc tout devrai être réglé cette semaine !

Le gars était comme un fou quant il a vu l'etat de la caisse ! :mrgreen:

Et après je monte le 8, 9 et 10 mars au salon de Genève pour la voir en vrai !!!!! :love: Pour quant même bien être sur de me coup et dés que je redescend ... je signe ! :nickel:

Je vous tiendrais au courent de toutes façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    16

  • Beef

    11

  • geo66

    8

  • Pistoleiro

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

super tu va être un des premiers du fofo à la voir in live

prend des photos!!

et on attend ton ressenti surtout :wink:

tu as eu confirmation de la concession qu'ils en avait une pour de 1///M :?: et surtout s'il pouvez en avoir une au moins par leur directeur regional des ventes, c'est à priori comme cela que ça fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tu va être un des premiers du fofo à la voir in live

prend des photos!!

et on attend ton ressenti surtout :wink:

tu as eu confirmation de la concession qu'ils en avait une pour de 1///M :?: et surtout s'il pouvez en avoir une au moins par leur directeur regional des ventes, c'est à priori comme cela que ça fonctionne !!!

Alors, moi je ne m'en suis pas occupé mais mon pot oui ! Il les connais trés bien, apparemment pas de soucis, ils en ont commandé une ça c'est sur, pour avoir en concession, après mon pot a dit qu'il en voulais une et ils ont dit oui c'est possible ... donc bon ... J'en saurais bien plus dés que j'ai l'argent de l'evo sur le compte ! Car là j'irai directement avec lui :nickel:

Aprés comme j'ai dit, c'est vraiment pas une petite concession ! Donc je pense que ce sera bon.

Et t'inquiète pas pour les photos, je vais mitraillé comme un fou ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème, j'espère juste que l'on pourra la voir de prés et si possible monté dedans mais j'ai peur qu'elle ne soit un peut inaccessible ...

Mais si je peut, pas de problème ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :nickel: ,

penses d'en prendre une des siéges arriéres Miss Elitt veut voir la place à l'Arr on a vue encore aucune photos :???:

bah c'est pareil que n'importe quelle serie 1 coupé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non dump sa dépend de beaucoup de chose !!! L'épaisseur du cuir, la largeur du siège à l'avant, la taille du conducteur car si c'est une gigue et bien la place en sera réduite !

Aprés sa dépend aussi du pantalon que l'on porte ! Tu y à pensé à ça ? hen ? NON ! On sera bien plus proche du plafond si c'est un pantalon épais !

Et alors là, cerise sur le gâteau, comment on fait si il y à un con comme moi qui met 2 harnais et vire la banquette arrière ! Là on fait moins le malin hen !!! :mad:

:malade:

Ps : C'est pas faux ce que tu dit dans ton message ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à l'arr on sait pas si c'est full cuir ou s'il ont mis une partie en plastique :-( entre les deux siéges !!

c'est tout bête mais c'est juste de l'esthétique :mrgreen:

Et pi dump, l'avantage du coupé c'est que tu peux mettre un harnais sans enlever les deux siéges :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non dump sa dépend de beaucoup de chose !!! L'épaisseur du cuir, la largeur du siège à l'avant, la taille du conducteur car si c'est une gigue et bien la place en sera réduite !

Aprés sa dépend aussi du pantalon que l'on porte ! Tu y à pensé à ça ? hen ? NON ! On sera bien plus proche du plafond si c'est un pantalon épais !

Et alors là, cerise sur le gâteau, comment on fait si il y à un con comme moi qui met 2 harnais et vire la banquette arrière ! Là on fait moins le malin hen !!! :mad:

:malade:

Ps : C'est pas faux ce que tu dit dans ton message ! :mrgreen:

Et pis tu seras content des freins ... Parce que on parle des freins des M3, mais ceux des evos sont ce que j'ai connu de pire dans toute ma vie d'autos sportives avec ceux de la M3 E46 ..... Ceux de la M3 V8 sont vraiment beaucoup beaucoup mieux ....

Je parle stock bien sûr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne ma parle pas des freins d'evo d'origine !!!!! :malade: Tu te demande comment ils sont aussi mauvais !

Enfin, avec des performance friction avec disque pointé et plaquette qui vont bien, c'est un autre monde :nickel:

On verra ce que sa donne sur la BMW :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est dommage j'aimais bien mes petites evos (8 et 9) .... Ca allait bien .... Avec un régulateur et des freins et un gros reservoir ça aurait fait une super auto .... Sauf qu'elle devorait pneus et essence ... Plein = 150 bornes en mode attaque et pneus jamais plus de 2000 bornes ...

Honnetement les freins de la M3 pour la route permettent de rouler trés vite, pas vraiment d'attaquer, mais en fait l'auto ne permet pas vraiment de sortir la grosse attaque sur petites routes alors ça va ... Sur une 1M plus légére ce sera encore mieux ... Sauf pour la piste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, après c'est sur l'evo à ces défaut mais c'est une caisse extraordinaire ! Enfin d'origine niveau sensation sa casse pas des briques mais prépa comme je l'avais ... vidée et tout ! Attention le monstre !

Moi c'est par ce que j'aime changé que je la vend sinon je la garderai c'est sur !

Enfin, j'espère ne pas être déçu avec cette M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les derniéres news !!

confirmation par mail des cadeaux stickers et plaques numérotées, un ecrin ///M pour les clés. Ils demandent m^me la taille de la paume des main pour la fabrication des gants eux aussi numérotée :malade:

par contre pour la livraison toujours un grand flou

Le depart de la fabrication c'est 09/03/2011 mais livraison pas encore validé à priori entre Mai et Novembre 2011 :shock::shock:

Normal il faut bien fournir tous les continents au compte gouttes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que ton concess arrive pas à te donner la date .. Parce que une fois la commande enregistrée c'est comme n'importe quelle auto ... Ils ont un numéro et savent quand l'auto est produite et donc livrée .... Peut être ta commande est dans le process mais pas encore assez avancée ....

Par contre moi on m'a pas demandé la taille de la paume de la main encore ... Mais c'était sûr les stickers et le reste vu que c'est écrit dans le doc officiel ....

Mais par contre ya bien une info comme quoi les noires seront fabriquées en dernier, uniquement à partir de novembre 2011 et seront livrées (à cause de l'hiver) au printemps 2012 ..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que ton concess arrive pas à te donner la date .. Parce que une fois la commande enregistrée c'est comme n'importe quelle auto ... Ils ont un numéro et savent quand l'auto est produite et donc livrée .... Peut être ta commande est dans le process mais pas encore assez avancée ....

Par contre moi on m'a pas demandé la taille de la paume de la main encore ... Mais c'était sûr les stickers et le reste vu que c'est écrit dans le doc officiel ....

Mais par contre ya bien une info comme quoi les noires seront fabriquées en dernier, uniquement à partir de novembre 2011 et seront livrées (à cause de l'hiver) au printemps 2012 ..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je n'ai toujours pas non plus ni numéro de production, ni date de livraison.

Voiture commandée le 4/02/2011 et pré-commandée le 12/12/2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, avec mon N° de commande, j'ai copie du doc interne de BMW de confirmation de commande y a bien le code "O77 commande limitée" + la date de début de production,

mais rien pour la date de livraison :sad:

@beef, pour la taille de gants ils ont dû te commander d'office du XS, vue qu'ils te connaissent bien :wink::mad::ptdr::ptdr:

je suis pas pressé l'essentiel c'est dans avoir une et qu'elle soit bien en série limitée!!

de toute façon on aura un modéle 2012 pour tous le monde les blanche, les orange et même les noire :P

:up::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une blague au US et canada, ils ont une année d'avance comme nous avant pour les mises en circulation avant et aprés juillet on appelait ça le "millésimes" :rolleyes:

mais les jeunes d'avant 80 ne le savent pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...