Aller au contenu

Avis Vidage silencieux


Pistoleiro

Messages recommandés

Salut a tous! Je voudrais savoir s'il etait posssible de vidé le silencieux d'origine? (je pense que oui)

Et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déja fait. Y a t'il un gain en sonororité, en puissance, couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ZaaaD

    26

  • Danylabuche

    20

  • Speedolive

    13

  • Pistoleiro

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

un gars ici l'avait fait mais je retrouve pas le post

niveau bruit casi pas de diff, gains rien du tout.

une img prise ailleurs au cas ou ca peut t'aidez :wink:

au pire ca peut faire des barbes postiches pour jouer au pere Noël si tu le vide :mad:

post-82-059020700 1297985819_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je lai fait aussi lol niveau bruit legeremnt plus metallaque et voila niveau performance rien changer sinon j avais virer tt la laine lol

moi aussi j'ai fait,plus métallique sans plus mais il faut penser a entourer les mitraillettes pour que les gaz ne s"échappent pas dans l'espace vidé de la laine.

par contre au niveau poids j'ai gagné 10kg :hip::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 kg de laine ??? bizarre

comment avez vous decoupé le pot ?

les chicanes interieures ont elles aussi ete enlevé ?

merci pour vos reponses

sinon connaissez vous cette marque ? c'est anglais et pas tres cher !!

post-4891-052999600 1298903786_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j"ai vidé le catalyseur et je peut affirmé que le gain en bruit et en puissance est dérisoire si peut être un petit peut plus métallique le bruit mais rien de violent ,je serais toi je ne ferais pas ça perte de temps investi plutôt dans un échappement eisenmann pour moi c'est qui a de mieux jusqu'à preuve du contraire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robot modérateur

salut moi j"ai vidé le catalyseur et je peut affirmé que le gain en bruit et en puissance est dérisoire si peut être un petit peut plus métallique le bruit mais rien de violent ,je serais toi je ne ferais pas ça perte de temps investi plutôt dans un échappement eisenmann pour moi c'est qui a de mieux jusqu'à preuve du contraire;

veuillez refaire votre presentation avec le formulaire mis à votre disposition

c'est obligatoire !

dans le cas contraire votre compte sera fermé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j"ai vidé le catalyseur et je peut affirmé que le gain en bruit et en puissance est dérisoire si peut être un petit peut plus métallique le bruit mais rien de violent ,je serais toi je ne ferais pas ça perte de temps investi plutôt dans un échappement eisenmann pour moi c'est qui a de mieux jusqu'à preuve du contraire;

moi je voudrai qu'on me prouve que le eisenmann est meilleur que les autres :-?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai simplement remplacé les tubes percés par des normaux. Tout en laissant la laine de roche autour, pour un souci de vibration.

Conserver la chambre centrale était finalement le plus simple, pas forcement l'idéal mais vu l'espace disponible à cet endroit, ça aurait été trop compliqué de faire autre chose.

Pour donner une idée, à moitié fini.

img-325319-1-snc00910.jpg

Pour ce qui est du son, c'est assez Hard, faut bien reconnaitre. La solution intermédiaire serait peut être de ne pas supprimer tous les tubes percés...

Une petite video HD pour donner une idée du rendu Int et Ext :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo

je trouve cela terrible.

vraiment ce que je recherche.

As tu des pertes de couples avec ?

et des resonnances a l'interieur ?

merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ai vu aucune incidence sur les perfs, après pour le bruit j'peux pas faire mieux que la video mais c'est super soft en interieur je trouve, merci l'isolation BMW :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ai vu aucune incidence sur les perfs, après pour le bruit j'peux pas faire mieux que la video mais c'est super soft en interieur je trouve, merci l'isolation BMW :-D

Nikel la video, par contre oui, ca a l'aire de faire un peu plus de bruit! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...