Aller au contenu

Avis Vidage silencieux


Pistoleiro

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ZaaaD

    26

  • Danylabuche

    20

  • Speedolive

    13

  • Pistoleiro

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pas mal comme son, on dirait vraiment un pot à +de 1000€ :nickel:

Tu as gagné quelques chose niveau poids, en sortant les chicanes?

En dehors du coté budgétaire, c'est surtout que ça fait vivre l'évolution de la voiture en faisant des journées méca avec les potes, du 2 en 1 quoi :-P

C'est moins drôle quand ça tombe tout cuit :neutral:

Pour le poids, j'ai enlevé 6kg à peu près, c'est toujours ça de pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Ton approche est intéressante !

HS: tu connais pas un pro compétent pas trop cher sur Lyon pour une vraie bonne géo sur E46 ?

Pas vraiment, c'est mes potes qui me les font à leurs heures perdues spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqu'un aurait déja ouvert l'inter au niveau de la "croix" ??

j'ai récup un cata + inter, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'ouvrir...

img-357737-1-188.png

salut zadd, super ta modification, le son est magnifique...

ca serait super sympa de ta part que tu nous mette quelques photos de tes modifications intérieur, genre ou faire les trous, quels tubulure a modifier etc....

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqu'un aurait déja ouvert l'inter au niveau de la "croix" ??

j'ai récup un cata + inter, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'ouvrir...

img-357760-1-188.png

Oui moi j'ai ouvert la croix pour remettre de la laine de fer mais c'est tellement petit à l'intérieur que ca n'a rien changé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zadd, super ta modification, le son est magnifique...

ca serait super sympa de ta part que tu nous mette quelques photos de tes modifications intérieur, genre ou faire les trous, quels tubulure a modifier etc....

merci beaucoup

Malheureusement je n'ai pas pris de photos c'était trop le rush. :mrgreen:

On à mis presque 7h pour l'évo 3 en sachant qu'on avait tous les outils nécessaires (cintreuse, semi-auto, torche plasma, perceuses à colonne)

En fait, l'astuce c'est de supprimer la chambre centrale qui ne favorise pas le bon écoulement des flux... :roll:

Après le type de tube que tu va mettre va également modifier le son (épaisseur, alliages présents, etc...)

Le plus simple c'est de faire en plusieurs fois afin de trouver le son qui te va :nickel: C'est à la base là qu'est l’intérêt de faire toi même :oui:

Oui moi j'ai ouvert la croix pour remettre de la laine de fer mais c'est tellement petit à l'intérieur que ca n'a rien changé.

A+

Donc à l’intérieur il y a simplement 2 tubes percés ?? Et ya t il une réduction de diamètre à ce niveau, ils aiment bien brider en général :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai ouvert mon 2e silencieux, c'est un vrai bordel la dedans... je pensais tout viré sans difficulté !!!

j'ai déjà viré toute la laine de roche...

et maintenant que faire, je cale ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille excuse, j'ai pas precisé, mais c'est sur E46 m3 que je vide mon silencieux,

faut revenir a la 1er photo en page 1 ou l'on voit plus de détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va pas être évident c'est le manque de place surtout pour faire demi tour pour les sorties de gauche.

L'idéal serait de la supprimer cette partie centrale...

En remontant tout sans laine de roche, ça devrait ressembler à ce que faisait le mien lorsqu'on s'est croisé dans la montagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...