Speedolive Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 donc tu es resté sur cette modification sans et tu as enlevé la laine de roche C'est moi qui est cette config !Oui j'ai refermé comme ça sans laine.. Et parei que Dany, c'est un bon compromis (pour moi en tout cas). Un poil plus metallique et surtout absence de resonance sourde a 1500/2000 tours !!
fada Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Ok merci, je vais me lancer alors
fada Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 bon voila c est fait j ai reccuperé mon silencieux a 18h00 et je l ai monté sous la pluie. je pouvais pas attendre, je voulais entendre le resultat. Donc même config que speedolive , ca chante vraiment bien une fois dans les tours , le bruit est plus metallique et n est pas genant a l interieur de la voiture.
largobuze Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 le problème c'est que les pots d'origine sont prévue pour être d'origine,faux économiser pour offrire a nos belle un beau pot eismman,ou akrapovic aussi il font un beau bruit.
Kdo Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Akrapovic ne fabriqué pas de pot pour nos E46
micka59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Akrapovic ne fabriqué pas de pot pour nos E46 Non akra ne fait pas d'echappement pour nos E46 ,c'est dommage .
jobar Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 C'est sur que le top, c'est de mettre un adaptable genre Supersprint, mais ça reste très cher ! Après si c'est juste pour faire du bruit et que ça n'est pas très grave de perdre quelques poneys et de ne pas gagner de poids, pourquoi pas vidé le silencieux
Messages recommandés