Aller au contenu

voyant boite SMG allume


nonorbx59

Messages recommandés

salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et je poste ce message car j'ai un petit souci avec ma m3 E46 smgII de 2004,

depuis lundi j'ai le voyant de ma boite qui est allume et ma boite fonctionne comme d'habitute.

il y a sur le forum des sujet a propos des problemes sur les boites mais rien qui ressenble au mien

car mon niveau d'huile est ok les capteurs sous le capot fonctionne corectement,j'ai fait un reset

de la boite mais sa ne change rien.

si quelqu'un a déjà eu se probleme peut-il me dire de où cela provient.

merci d'avance

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Akh

    9

  • -JM-

    8

  • nonorbx59

    5

  • tank

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut jacksrs

oui j'ai que le voyant de la boite allume alors quel fonctionne comme dab pas de problème avec.

J'ai rendez-vous vendredi chez BMW mais sa m énerve de pas savoir .j'espère que se n'ai pas trop grave ,le mecano dit sa peu être tout et n inporte quoi.c bizare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors fait attention avec BMW car il ya des concession sérieuse et d' autre des branleurs!!!

Mais a tu essayer de vidanger le système hydraulique , vérifier le niveau du groupe hydraulique, essayer de débrancher la batterie une nuit ? Fait ca et Apres on voit

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis alle chez bmw cette après midi et le verdict est tombe et je dis "ouf " c'est encore ce relais de couleur saumon

qui vaut 7euros.je suis rassure j'ai eu peur,c'est bizarre que se relais soit hs sur la plupart de nos M.donc si je

peux donner un conseil a ceux qui auront un soucis avec leur boite SMG, c'est d'acheter ce relais avant d'aller chez

bmw,car le passage au banc vaut 87euros pour une panne a 7euros.

merci a ceux qui m ont aide pour mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fameux relais saumon..... J avais cree un Post avec ce fameux relais.

Quand il y a des soucis de SMG ... Il y a une batterie de test a faire avant d aller chez BMW ...

Relais

Niveaux de liquide du groupe

Contacteurs de capot

Debrancher la batterie

Et oui non M sont parfois capricieuses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

salut,

apres avoir changer le relais plus de voyant allume tous va bien maintenen j'ai une toute petite fuite au pont ,rien de bien mechant

rendez-vous cet semaine chez bmw pour devis (changement joint d'apres se que j'ai pu lire sur forum on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

apres avoir changer le relais plus de voyant allume tous va bien maintenen j'ai une toute petite fuite au pont ,rien de bien mechant

rendez-vous cet semaine chez bmw pour devis (changement joint d'apres se que j'ai pu lire sur forum on verra)

Eux vont te dire qu'il faut changer le pont !! :malade:

regarde que tu n'es pas trop de jeux aux tulipes ! jusqu'a 4mm ca peut aller .

bonne chance et pense a rouler au max en mode 3 4 en circuit c'est largement suffisent :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

je suis alle chez bmw cette après midi et le verdict est tombe et je dis "ouf " c'est encore ce relais de couleur saumon

qui vaut 7euros.je suis rassure j'ai eu peur,c'est bizarre que se relais soit hs sur la plupart de nos M.donc si je

peux donner un conseil a ceux qui auront un soucis avec leur boite SMG, c'est d'acheter ce relais avant d'aller chez

bmw,car le passage au banc vaut 87euros pour une panne a 7euros.

merci a ceux qui m ont aide pour mon probleme.

 

Bonjour,

 

je me permets de remonter ce sujet car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et " j'espère " que ce n'est que le relais saumon à changer !!

 

Je souhaiterai acheter ce relais, je viens de contacter BMW qui m'annonce 14 euros !!  hors je pensais que ce relais saumon était à 7 euros, les prix on changés ? ou puis-je acheter ce relais moins cher que chez BMW qui ne l'a d'ailleurs pas en stock ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/#!lang=&marke=BMW&mospid=47621&hg=61&btnr=61_1102&grafikid=17359&vin=

 

Mais avec les frais de port ca sera pas moins cher, je crois que j'avais payé le mien en concession 10 ou 12 € cet année.

C'est quel numéro sur ton lien stp ? Je me dis qu'il faudrait peut être que je commande cette pièce en spare part ...on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...