Posté(e) le 26 août 201510 a comment_731153 Il y a encore quelques possibilités assez simple.. Capteur position de vitesse ou capteur fermeture de capot. On attend que tu la passe sur une vraie valise pour peut être mieux comprendre
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_731281 Il y a encore quelques possibilités assez simple.. Capteur position de vitesse ou capteur fermeture de capot. On attend que tu la passe sur une vraie valise pour peut être mieux comprendre
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_731351 la section recherche pourra peut être t'aider ! Modifié le 27 août 201510 a par tank
Posté(e) le 31 août 201510 a comment_731823 Bon des news !J'ai fait faire des Diag avec 2 valises différentes Les 2 signalent :15 : SMG : ACTIVATION RELAIS DE POMPE HYDRAULIQUE Dés que l'on enlève le défaut avec la valise , il revient aussitôt , le voyant disparait et réapparaitJe vous avez dit que j'ai changé le fameux relai saumon, je l'ai testé sur le port du relai pompe carburant , il fonctionne (d'ailleurs même l'ancien fonctionne , on a bien le petit clic lorsque je l'insère sur son port) , dés que je le mets sur le port saumon : RIENJ'ai testé alors (avec testeur) s'il y a du courant qui arrive sur le port : RIENVos avis ???? Capteur pompe hydraulique ?
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_732193 Bon juste pour ceux qui auront le même probleme :Verifier également le fusible F1 de 40A à coté du relai saumon , le mien etait tout simplement mort ! donc verifier le relai saumon ET le fusible de 40A !!! car entre la batterie et le relai saumon se trouve ce fusible
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_732209 Merci pour ce retour, c'est bon à savoir qu'un simple fusible peut causer des soucis avec nos SMGII.
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732220 C'est bon a savoir! Et elle est repartit de plus belle? Plus aucuns soucis?
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732312 La question est : Pourquoi il a cramé ce fusible?je ne voulais pas faire le pessimiste mais tu as raison!On va lui souhaiter que c'était parce que le relais saumon avait grillé..
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_732481 il y aurait pas la possibilité de faire un vrai diag avec ISTA qu'on voit ce que ca dit
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_732652 je ne voulais pas faire le pessimiste mais tu as raison!On va lui souhaiter que c'était parce que le relais saumon avait grillé..Plus aucun soucis depuis , RAS ... Je me suis posé la même question : pourquoi un fusible de 40A !!! Mon relais etait bon .... comme je l'ai laissé 3 semaines au garage pendant mes vacances , elle m'a juste montré son mecontentement Jalouse va !
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_732653 Ben d'un autre coté, il faut pas chercher les ennuis où il n'y en a pas.ça arrive qu'un fusible pete sans raison, tu verras si ça recommence
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_732672 Bonjour j'ai une question une batterie de m3 E46 peu se vider en 3 semaine?Oui, si tu as un consommateur, comme une ampoule de plafonnier ou du coffre qui reste allumées ! Mais ta batterie peut être en fin de vie aussi... Perso j'ai acheté un petit chargeur de batterie, le Bosch C7 et c'est impec Modifié le 4 septembre 201510 a par Maxlamenace
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_732684 Plus aucun soucis depuis , RAS ... Je me suis posé la même question : pourquoi un fusible de 40A !!! Mon relais etait bon .... comme je l'ai laissé 3 semaines au garage pendant mes vacances , elle m'a juste montré son mecontentement Jalouse va !
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_732688 Bonjour j'ai une question une batterie de m3 E46 peu se vider en 3 semaine?Oui, si tu as un consommateur, comme une ampoule de plafonnier ou du coffre qui reste allumées ! Mais ta batterie peut être en fin de vie aussi... Perso j'ai acheté un petit chargeur de batterie, le Bosch C7 et c'est impec oui, ca peut se vider en 3 semaines... ne serait ce qu'avec l'alarme... la mienne a déjà tenu 3 semaines avec l'alarme mais je pense qu'au dela, il est plus prudent de mettre un mainteneur comme toi Max!