Aller au contenu

probleme vanos ?


Dynasta

Messages recommandés

Généralement, des ratés au ralenti provient du débimetre, non ? tu l'a vérifié ?

moi, je n'ai pas de ratés au ralenti, ni a l'accélération mais seulement a certaines plage de régime.

Capteur admission ou échappement aussi ressorte souvent au diag chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer les mienne sur mon ex 3.2l, je n'avait aucune pate (apres, elles n'étaient peut etre pas d'origine :?: )

pareil que toi aucune pate sur la mienne...et jamais le vanos avait été touchés, donc si pate c'est que déjà souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, des ratés au ralenti provient du débimetre, non ? tu l'a vérifié ?

moi, je n'ai pas de ratés au ralenti, ni a l'accélération mais seulement a certaines plage de régime.

ton filtre a essence est 'il rescent ??? ca peut venir de la....

sinon balance un coup de nettoyant injecteur dans 20 litre d'essence... ca peut resoudre ton probleme...

je suis déjà passé par cette etape a ca a fonctionné quasi immediat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, coté échappement elles sont d'origine... et avec la pate :-? peut-etre que sur les version allemande ou française c'est différent :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton filtre a essence est 'il rescent ??? ca peut venir de la....

sinon balance un coup de nettoyant injecteur dans 20 litre d'essence... ca peut resoudre ton probleme...

je suis déjà passé par cette etape a ca a fonctionné quasi immediat !

je l'ai déjà changé. tu as mis quelle marque de nettoyant injecteur ? je vais l'a repassé a la valise, je suis sur que ça va me trouvé autre chose :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend pas une marque a la con... prend injection 5, c'est le plus cher mais bon, ca vaut la peine d'essayer...

la valise desfois ne dit pas tout...

mais ca peut etre pleins des choses ....comme tes sondes lambdas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend pas une marque a la con... prend injection 5, c'est le plus cher mais bon, ca vaut la peine d'essayer...

la valise desfois ne dit pas tout...

mais ca peut etre pleins des choses ....comme tes sondes lambdas...

c'etait aussi mon avis pour les sondes de lambda mais au diag elles sont bonnes. mon collegue me la repasse demain pour m'effacer les defaults, j'essayerai le produit apres pour pas que ca me fausse les données. Je vous tiens au jus. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a 120000km.. les bougies on 35000km j'ai retrouver la facture

je ne sais pas a combien de km on change les bougies..vanos jamais toucher .je vais essayer le produit pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles se change a l'inspection 2. Sinon a 40 000km max je crois mais a confirmer. Moi, perso je l'ai changerai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour le retard, donc voici les news : je l'ai repassé a la valise, effacé les problemes connu qui ont étaient réparé et là j'ai plus rien qui apparait. Mais toujours ces ratés... maintenant reste plus qu'a essayer le nettoyant injecteur. Au sujet des EV échappements, je ne les ai pas changé car j'ai trouvé leurs petits problemes.J'était sûr qu'elles ne fonctionnait pas mais quand je les testés elles claquées donc du coup je les ai démontés et là SURPRISE !! Il y avait 2 soudures ( sur 4) de la platine de la 1ere EV en partant du faisceau qui avait laché :eek: C'est pour ça que quand je les testé, elle marché; car en bougant le faisceau je les mettais en contact et quand je le remetté plus rien. Donc du coup j'ai sorti les 4 EV pour toutes les vérifier, refait les 2 soudures, changer tout les joints et les ai remonté. Maintenant, elle roule avec toute sa patate ! :love: DONC ATTENTION , avant de changé vos EV (qui coute 500 € ttc), vérifié les ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...