Aller au contenu

PETITE SORTIE DANS LE LIBOURNAIS


joce m3

Messages recommandés

Salut à tous,la sortie sur BORDEAUX ne s'étant pas faite,car manque de personnes ,on a fait une petite journée sympathique avec "dudu" dans le libournais .

Cela m'a donné l'idée que l'on pourrait organiser ce genre de sortie au beau jour . On va bosser dessus ...

Visite des chateaux, des chais et dégustation de POMEROL et ST EMILION .

post-3817-061472800 1298268152_thumb.jpg

post-3817-015140500 1298268167_thumb.jpg

post-3817-024448900 1298268187_thumb.jpg

post-3817-096963600 1298268204_thumb.jpg

post-3817-087543800 1298268223_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • joce m3

    21

  • dudu

    7

  • fredM333

    6

  • bastien57

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bravo à Joce pour ce magnifique reportage photos :nickel3: . C'est avec plaisir que nous organiserons une deuxième session :cool: . Surtout qu'il reste encore de la place dans le parc pour accueillir quelques M supplémentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappel pas mal de souvenir....

tres belles photos.. et la region est :nickel: Libourne, l'entre 2 mers, St Emilion y'a de superbes points de vues pour faire de la photos...

Y'avait aussi degustation de vin ?? ? c'etait ces dames qui conduisaient j'espere :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA PROCHAINE SORTIE SUR LA REGION BORDELAISE.

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE POUR LES PERSONNES QUI VOUDRAIENT VENIR ,AFIN QUE L'ON PUISSE S'ORGANISER AU MIEUX . :nickel:

POUR CET ETE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce sujet avec attention... je serai en vacances dans la famille au mois d'Aout, si les dates correspondent je viendrai avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce sujet avec attention... je serai en vacances dans la famille au mois d'Aout, si les dates correspondent je viendrai avec plaisir

Tout pareil que toi Bastien :nickel: Tu seras dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai 15 jours dans un petit village à côté de Duras (Lot et Garonne) et je serai aussi de temps en temps à côté de La Réole (où habite une partie de ma famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...