Aller au contenu

PETITE SORTIE DANS LE LIBOURNAIS


joce m3

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • joce m3

    21

  • dudu

    7

  • fredM333

    6

  • bastien57

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon c'est cool :nickel: on va pouvoir faire une sortie sympa. C'est clair qu'il faut la faire à une période ou on a le plus de chance d'avoir du soleil :cool:

C'est sympa d'organiser une sortie pendant l'été, c'est clair, mais il ne faut pas que ça vous pénalise pour vos vacances.. Car nous, parisiens ou autres "non girondins", serons dans votre région, mais vous, bordelais ou girondins, aspirez peut-être à passer vos vacances ailleurs durant cette période, non? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j ' éspère etre de la partie la prochaine fois avec ma future M . Ca me fera plaisir de revoir mon ex E46 . A très bientot julien

Salut Julien,

Tu es déjà sur une autre acquisition!! au plaisir de se revoir avec ta nouvelle M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous.

Je vous communique les dates de la sortie sur BORDEAUX. Elle se fera donc soit le samedi 6 aout ,ou le samedi 20 aout .

Le départ se fera du parking du parc des expositions à BORDEAUX (en face du vélodrome )à 10h00 du matin .

Le programme :

-Départ BORDEAUX,jusqu'à POMEROL ou nous irons visiter deux propriétés et dégustation de grands crus .

- Avant le repas,petit tracé au milieu des vignobles de POMEROL et st EMILION .

- séance photos .

- Repas dans une propriété ,avec parking fermé et réservé pour nous .

- Visite digestive(à pieds)du village de st EMILION .

- Pour la suite ,nous verrons ...

Les personnes vraiment partantes sont priées de se faire connaitre par MP ,à dudu ou à joce m3 ,pour faciliter l'organisation de cette sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous .

Voici la confirmation de la date pour la sortie sur le libournais .Elle se ferra donc le samedi 6 aout 2011 avec un départ sur BORDEAUX .

Fin des inscriptions , fin juin . Merci de vous faire connaitre avant avec le nombre de personne .

Joce m3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je serai de la partie pour le 6 aout.Je serai également present dimanche a la base.Ca serai simpa de faire la connaissance d'autres membres du fofo!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...