Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PETITE SORTIE DANS LE LIBOURNAIS

Featured Replies

Posté(e)

ah bein oui on sera pas loin car je vais aussi passer du temps chez ma soeur qui habite Noillac !! :mrgreen:

• Réponses 60
  • Vues 5.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Bon c'est cool :nickel: on va pouvoir faire une sortie sympa. C'est clair qu'il faut la faire à une période ou on a le plus de chance d'avoir du soleil :cool:

Posté(e)

Bon c'est cool :nickel: on va pouvoir faire une sortie sympa. C'est clair qu'il faut la faire à une période ou on a le plus de chance d'avoir du soleil :cool:

C'est sympa d'organiser une sortie pendant l'été, c'est clair, mais il ne faut pas que ça vous pénalise pour vos vacances.. Car nous, parisiens ou autres "non girondins", serons dans votre région, mais vous, bordelais ou girondins, aspirez peut-être à passer vos vacances ailleurs durant cette période, non? :roll:

Posté(e)

Oui tu as raison. On choisira la meilleure date en fonction du nombre de personne :wink:

Posté(e)

Bonjour à vous deux (DUDU), je dois récupérer prochainement "je croise les doigts" la mienne...je suis aussi de la région donc un volontaire de plus pour participer :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j ' éspère etre de la partie la prochaine fois avec ma future M . Ca me fera plaisir de revoir mon ex E46 . A très bientot julien

Posté(e)

tiens je suis a libourne jeudi, ça me permettra de voir un peu le coin :mad:

Posté(e)

j ' éspère etre de la partie la prochaine fois avec ma future M . Ca me fera plaisir de revoir mon ex E46 . A très bientot julien

Salut Julien,

Tu es déjà sur une autre acquisition!! au plaisir de se revoir avec ta nouvelle M :wink:

Posté(e)

tiens je suis a libourne jeudi, ça me permettra de voir un peu le coin :mad:

Ouais, Dump je crois qu'aujourd'hui tu ne veras pas le soleil dans la région!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous.

Je vous communique les dates de la sortie sur BORDEAUX. Elle se fera donc soit le samedi 6 aout ,ou le samedi 20 aout .

Le départ se fera du parking du parc des expositions à BORDEAUX (en face du vélodrome )à 10h00 du matin .

Le programme :

-Départ BORDEAUX,jusqu'à POMEROL ou nous irons visiter deux propriétés et dégustation de grands crus .

- Avant le repas,petit tracé au milieu des vignobles de POMEROL et st EMILION .

- séance photos .

- Repas dans une propriété ,avec parking fermé et réservé pour nous .

- Visite digestive(à pieds)du village de st EMILION .

- Pour la suite ,nous verrons ...

Les personnes vraiment partantes sont priées de se faire connaitre par MP ,à dudu ou à joce m3 ,pour faciliter l'organisation de cette sortie .

Posté(e)

le 20 aout ce sera pendant mes vacances.... :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous .

Voici la confirmation de la date pour la sortie sur le libournais .Elle se ferra donc le samedi 6 aout 2011 avec un départ sur BORDEAUX .

Fin des inscriptions , fin juin . Merci de vous faire connaitre avant avec le nombre de personne .

Joce m3 .

Posté(e)

A mon avis, je serai de la partie !!!

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis, je serai de la partie !!!

Super, tu nous confirmes quand ?

Posté(e)

Je te dis ca en Juin Joce !

Dit moi, je vais surement aller à la base sous marine de Bordeaux dimanche matin pour le rassemblement de voitures, tu y vas toi ?

Posté(e)

Salut a tous

je serai de la partie pour le 6 aout.Je serai également present dimanche a la base.Ca serai simpa de faire la connaissance d'autres membres du fofo!.

Posté(e)
  • Auteur

donc pour l'instant nous avons pour la sortie bordeaux (personnes qui ont confirmées )

dudu

fredm333

joce m3

Posté(e)

Edit: au lieu de raconter ma vie :oops: , en résumé, je vous tiens informé de ma présence ;-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

donc pour l'instant nous avons pour la sortie bordeaux (personnes qui ont confirmées )

dudu

fredm333

joce m3

Posté(e)
  • Auteur
:up: fin des inscriptions , FIN JUIN !!!