Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_346254

dommage si la sortie etait le 20 vous auriez eu un parisien a vos côtés!

• Réponses 60
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_346427

Je pensé qu'il y aurai plus de monde,car j'ai vue au rendez-vous du dernier vendredi du mois plusieurs proprietaire de M//avec le logo du fofo!!.

Posté(e)
  • Auteur
comment_346507

Je sais bien ,mais malheureusement ,c'est comme cela ...

On verra bien d'ici fin juin , mais ne t'inquiètes pas ,on passera tout de même une bonne journée . :wink:

Posté(e)
comment_346570

Je sais bien ,mais malheureusement ,c'est comme cela ...

On verra bien d'ici fin juin , mais ne t'inquiètes pas ,on passera tout de même une bonne journée . :wink:

+1 c'est bien connu, à 3 c'est 3 fois mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_346760

Salut,

Je viendrai bien, mais la visite de caves et degustation... ennuyant je trouve personnellement... (désolé mais je préfère etre franc)

Posté(e)
  • Auteur
comment_346864

Salut,

Je viendrai bien, mais la visite de caves et degustation... ennuyant je trouve personnellement... (désolé mais je préfère etre franc)

Le but ,est de se rencontrer au départ ,il fallait bien un thème . Dudu a la gentillesse de s'y coller donc je trouve un peu dommage que tu trouves cela ennuyeux .

Après cela fait quelques mois que la sortie est prévue et personne n'a rien proposé pour faire avancer les choses et même pour y participer ...

Tu es franc ,c'est bien je sais l'apprécier , je suis franc aussi , si la journée te parait déjà ennuyeuse , restes chez toi .

Sportivement et amicalement .

joce m3 .

Posté(e)
comment_346970

salut

La sortie est faite,comme te la dit Joce,pour ce rencontrer et parler notre passion.

Fait l'effort pour les visites,aprés tu verra si sa te convient ou pas.PLus on est et mieux cela sera.

Posté(e)
comment_347079

Je suis tout a fais d accord avec toi ! je bosse tous les samedis donc j attend de voir si il ya plus de monde pour poser !

Posté(e)
comment_347185

Petit appel a ceux qui sont dans la region pour la sortie,allez on conte sur vous!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_347201

Petit appel a ceux qui sont dans la region pour la sortie,allez on conte sur vous!!!!!

Merci à toi fred, cela me fait plaisir de voir que tu es vraiment ok pour cette sortie . :nickel:

Posté(e)
comment_347266

Joce, comme je te l'ai dis, si je suis dans le secteur je serais là et en plus avec des dégustations au programme moi j'aime :hip:

Blague à part, ce serait avec plaisir que d'être parmi vous !

Je te tiens au jus :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_347314

Joce, comme je te l'ai dis, si je suis dans le secteur je serais là et en plus avec des dégustations au programme moi j'aime :hip:

Blague à part, ce serait avec plaisir que d'être parmi vous !

Je te tiens au jus :nickel:

Ok ,mais avant fin juin ,svp .

Merci twist .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_351755

alors pas plus de monde!!!!Si on est que trois c'est pas cool.

Et autant prevenir je ne suis plus tres motivé si on est pas plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_353302

NOUS SOMMES LE 26 JUIN ET PERSONNE MIS A PART FRED N'A BOUGE .

NOUS AVONS DONC PRIS LA DECISION D'ANNULER LA SORTIE SUR BORDEAUX ,CAR PAS ASSEZ DE MONDE .

MERCI A TOUS POUR VOTRE PASSION ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_369929

bonjour je suis au Pays Basque et recemment inscrit. J attends la livraison de ma 1///M courant octobre et serai des votre pour la prochaine sortie.

Posté(e)
comment_369983

bonjour je suis au Pays Basque et recemment inscrit. J attends la livraison de ma 1///M courant octobre et serai des votre pour la prochaine sortie.

Salut !

C est bon ca !

Tu est de Biarritz ? Chez BMW Bayonne ils ont une 1///M blanche, ce ne serait pas ta future ?

@ Bientot sur les routes !

Posté(e)
comment_370007

salut Mickael, non la mienne arrive a Tours et elle sera noire car a Bayonne il ne devait soit disant pas en avoir....

Posté(e)
  • Auteur
comment_370217

Si tu organises ,on viendra avec plaisir au pays basque ,mais pour nous, vue la tournure que cela à pris , on passe notre tour pour organiser quelque chose .

Bon courage .

Amicalement .

joce m3 .