Aller au contenu

Acquisition M5 E39


Danylabuche

Messages recommandés

salut

Depuis quelques mois, l'achat d'un M5 E39 me tate de plus en plus...

étant propriétaire d'un M3 E36 3.2L destiné plus un usage circuit/sorties routieres, balade,

j'avais envie d'une berline familiale sportive pour weenk-end /vacances, donc forcement le M5 E39 ( surtout pour le V8)

assuré depuis 10 ans (7 ans chez Macif et 3 ans chez MMA) avec presque 50% de bonus (merci MMA au bonus double effet)

actuellment chez MMA depuis 3 ans (depuis l'achat du M3)

cette même assurance mes pose quelque souscis pour assuré le M5 (soit disant trop risqué ou alors assuré a des conditions extremes)mais negociation possible si je leur ramene la voiture a ma femme et mon habitation assuré toujours chez Macif.....(chantage, mais bon a voir)

vers quels assurance m'orienté vous ?

combien payé vous d'assurance pour vos M5 ? histoire d'avoir une idée

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Danylabuche

    20

  • rey13

    13

  • Seb6v

    7

  • charly-m5

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Dany,

Fais toi un devis sur amaguiz.

Ils sont plutôt bien placés, je trouve pour leur tarifications.

Tu peux choisir un devis avec assurance classique, sans limitation de kilomètrage ou alors assurance aux kilomètres parcourus avec, dans ce cas, l'installation obligatoire d'un boitier GPS.

En tout risques pour ma BMW M3 3.2L, je paye, presque 3 fois moins cher que ce que je payais avant en étant chez Groupama.

Amaguiz est pourtant une filiale de Groupama.

J'ai 50% de Bonus depuis 1 an seulement.

Et même pour mes autres véhicules, j'ai tout rapatrié chez Amaguiz, car beaucoup moins cher.

Après faut voir les franchises, et diverses options sur ton contrat que tu peux choisir en fonction de l'utilisation que tu auras de ton M5.

Bonne recherche pour ta caisse, c'est vrai que c'est une bombe.

Solo m'avait emmener en baptême lorsqu'il avait encore la sienne avec Viko.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix le M5 apres le E36 ,tout comme moi;

Je paye 860 euro par ans pour mon M5e39 pour 24%de bonus chez AREAS, je te conseille un Forum dédié au M5 qui est " M5boys.com" tu verra il déchire tout se forum,desolé PAUL pour la pub :|

Et aussi grosse sortie circuit avec les "BOYS" le 18 mars a dijon ,une 20ene de M5 serons la ,donc moi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur leur site, l'auto est bien référencée dans leur base de données. :nickel:

Après, cela dépend peut être du "profil" de l'asuré, je ne sais pas ???

non pas besoin de donnr ton profil...

en validant la voiture choisi , ils te disent que c'est mort! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix le M5 apres le E36 ,tout comme moi;

Je paye 860 euro par ans pour mon M5e39 pour 24%de bonus chez AREAS, je te conseille un Forum dédié au M5 qui est " M5boys.com" tu verra il déchire tout se forum,desolé PAUL pour la pub :|

Et aussi grosse sortie circuit avec les "BOYS" le 18 mars a dijon ,une 20ene de M5 serons la ,donc moi :nickel:

860 euros pour un M5 avec 24% de bonus !!!!!! tous risques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Déterrage de post !!!!!

J'ai été long à y venir, et voilà que c'est fait,

après la M3 E36, je suis donc passé par la case M3 46 boîte meca, puis SMG ( avec une subaru STI PS entre les 2)

Depuis quelques mois je suis en possession d'une M5 V8 de 2000, phase1, origine France, entretien BMW avec carnet et factures ....

Je juge l'état de cette auto assez satisfaisant pour une auto de 14 ans, elle roule très bien, pas de bruit suspect, consommation d'huile normal !!! ( 1 litre pour 1600 km environ) en usage mixte.... Belle sonorité grace a une demi ligne ...

Que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...