Aller au contenu

Acquisition M5 E39


Danylabuche

Messages recommandés

Déterrage de post !!!!!

J'ai été long à y venir, et voilà que c'est fait,

après la M3 E36, je suis donc passé par la case M3 46 boîte meca, puis SMG ( avec une subaru STI PS entre les 2)

Depuis quelques mois je suis en possession d'une M5 V8 de 2000, phase1, origine France, entretien BMW avec carnet et factures ....

Je juge l'état de cette auto assez satisfaisant pour une auto de 14 ans, elle roule très bien, pas de bruit suspect, consommation d'huile normal !!! ( 1 litre pour 1600 km environ) en usage mixte.... Belle sonorité grace a une demi ligne ...

Que du bonheur

 

La conso d'huile, c'est le truc qui me rebuterai sur m5 E39, un pote consomme 2l en 7000km en ph2, je trouve ca déjà énorme...

Avec une demi ligne ca doit déjà bien chanter ce v8!

Tu preferes quoi niveau ///m du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Danylabuche

    20

  • rey13

    13

  • Seb6v

    7

  • charly-m5

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La conso d'huile, c'est le truc qui me rebuterai sur m5 E39, un pote consomme 2l en 7000km en ph2, je trouve ca déjà énorme... Avec une demi ligne ca doit déjà bien chanter ce v8! Tu preferes quoi niveau ///m du coup ?
Ton pote avec ses 2L pour 7000km, ça va je trouve ..., qu'il s'estime heureux !! j'ai fait un peu plus de 2000km depuis que je l'ai et j'ai déjà mît 1L..... Après j'ai pas spécialement de préférence pour les M.... Aujourd'hui je dirai que je préfère la M5 car j'en ai une dans mon garage....Mais j'admet que les 46 me font particulièrement vibrer......même si ma prochaine sera très certainement une 92.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la buche!!

 

j'ai vendu mon cabriolet de coiffeur, j'ai trouvé une m5, celle d'un gars de ///Mtracks. (peq86)

http://www.leboncoin.fr/voitures/606111003.htm?ca=22_s

 

j'vais la voir semaine prochaine, qu'est ce qu'il y a de particulier, en plus des trucs classique, à vérifier?

déjà, y'a t'il un truc qui te choque sur l'annonce? le gars à l'air sérieux, il m'a tout sortie: entretien, factures, vidéo etc!!

il a déjà tourné à Dijon, peut être que tu l'a vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Rey !

Ta m5 sur annonce c'est un copier coller de la mienne, couleur extérieur et intérieur .... Je voulais absolument une finition en Alu brossée et non bois ....

Celle que tu regarde à l'air propre, prix correct,

tu verra ça va te changer de la m3.... C'est différent , ça glougloute...c'est coupleux, et ça motrice moyen... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas avoir acheté la M5 à Peq avec la ligne, la gestion était faite avec et marché fort il parais, :)

ah mais je sais pas encore comment je la prends, j'l'ai pas vu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les E39 sont de super caisse, mais bon entre l'huile qui coule à flot dans les échappements et les capteurs divers en mode consommable...sans parler des embrayages y a beaucoup de pour c'est vrai mais aussi de contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les E39 sont de super caisse, mais bon entre l'huile qui coule à flot dans les échappements et les capteurs divers en mode consommable...sans parler des embrayages y a beaucoup de pour c'est vrai mais aussi de contre.

ouais c'est clair, mais la, tout les capteurs ont été fait, embrayage aussi.

l'huile, bah comme toutes, 1l/1000-1500 bornes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair, mais la, tout les capteurs ont été fait, embrayage aussi.

l'huile, bah comme toutes, 1l/1000-1500 bornes!!

Idem pour la mienne, capteur d'arbres/débitmètre et embrayage récent ... Pour l'huile faut s'y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de me taper les 120 pages de ses deux topics, c'est un truc de malade!!

il a tout fait dessus.

en gros c'était une merguez quand il l'a acheté et il a tout remis en ordre, du gros boulot!! y'a un matos de dingue dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la mienne, capteur d'arbres/débitmètre et embrayage récent ... Pour l'huile faut s'y faire !

combien de bornes la tienne dany?

et il va bien ton 240d?? j'ai vu tes exploits ds la neige!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ça veux rien dire, 6v à raison, les capteurs et différent sondes doit êtres noté en consommable,
j'ai tout refait sur ma M5 il y juste 1 ans et je commence déja à avoir des défaut mdr  

Si tu ta peur d'avoir un bon son et avoir des performances digne de ce V8 achète le avec,
regarde le prix de l'échappement des collecteurs jusqu'au silencieux tu comprendra que ça vaut le cout (surtout si tu veux le faire un jours) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de bornes la tienne dany?

et il va bien ton 240d?? j'ai vu tes exploits ds la neige!! :perenoel:

Aujourd'hui, la mienne 137 000 kilomètres,

oriente toi sur une version française avec carnet d'entretien et factures justificatives...etc

C'est n'est que mon point de vue ....

Celle que tu nous présente et pas trop mal équiper en pièce performance et semble propre ...

Tu veut dire la 190e, quel aventure cette guez avec les bamaks... Mdr

On a bien déconner à Flaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ça veux rien dire, 6v à raison, les capteurs et différent sondes doit êtres noté en consommable,

j'ai tout refait sur ma M5 il y juste 1 ans et je commence déja à avoir des défaut mdr  

Si tu ta peur d'avoir un bon son et avoir des performances digne de ce V8 achète le avec,

regarde le prix de l'échappement des collecteurs jusqu'au silencieux tu comprendra que ça vaut le cout (surtout si tu veux le faire un jours) :wink:

 

 

je sais pas pourquoi les sondes déconnent régulièrement, tu as une piste?

 

les lambdas s'encrassent visiblement à cause de l'huile ok, l'embrayage bon là c'est clairement le moteur bien remplie qui l'use vite, mais le reste capteur pmh, acc, electrovannes vanos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...