Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_324408

Salut je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire quelle différence y à t il entre topazblau et mysticblau . Merci d avance

Posté(e)
comment_324409

Y'en a un qui est pas pareil que l'autre et inversement :mrgreen:

Pas facile par écrit, vas plutôt chez ton carrossier avec les codes couleur, ça sera le meilleur moyen de voir la différence :wink:

Posté(e)
comment_324415

Il est où le Mystic ???

Je suis daltonien, mais là.....je ne vois rien !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_324418

Le dernier peut-être???? :?:

P'tin sur pistonheads j'ai vu une M "velvet blue" :love: magnifique !!!

Ps : jamais vu de "toledo blue"...

Posté(e)
comment_324419

il y est pas, tu risques pas de le voir :mad:

Mig ma réponse était très sérieuse, si on te dit plus foncé ou plus clair, ça te donnera pas d'idée sur la teinte exact... regarde l'échantillon de la photo d'EPIC, il y a trop du nuance pour et répondre précisément :???:

Mystic blue:

img-324419-1-mystic_blue_metallic_bmw_e36_m3_4-568-426.jpg

le topaze blue

100126045912BMW-M3-E46-BLUE-2002-XGN747GP-%20001.jpg

je dirais que le mystic parait lus violacé et plus foncé, mais cela depends de la lumiere, si la photo a été retouchée, etc... :wink: rien ne vaut un teintié de carrossier :-D

Posté(e)
comment_324432

Pourquoi tu veux connaitre la différence ?

T'as le choix entre une Mystic et une Topaz ? Va les voir en vrai c'est le meilleur moyen de se rendre compte d'une couleur, car en photo ca rend jamais comme la réalité ;)

Posté(e)
comment_324434

Pourquoi tu veux connaitre la différence ?

T'as le choix entre une Mystic et une Topaz ? Va les voir en vrai c'est le meilleur moyen de se rendre compte d'une couleur, car en photo ca rend jamais comme la réalité ;)

ça je lui est déjà dis... :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_324435

Oui je dois normalement acheter une mystic et je n en ai jamais vu en vrai ! J ai seulement déjà vu topaze ! Et je voulais savoir la différence c est tout . J espère ne pas regretter la couleur

Posté(e)
  • Auteur
comment_324439

Je verrai bien . Je vais faire 700 kilomètres pour la voir alors j espère qu elle va être belle !

Posté(e)
comment_324440

Si elle te plait pas un fois sur place, repars sans. C'est pas la peine d'acheter si t'aimes pas la couleur seulement parce que t'as fait 700km.

Mais si t'aime le bleu, Mystic Blau est une très jolie couleur et ca change des noires et grises que l'on voit tout le temps :nickel: