Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Teinte m3 E46


mig

Messages recommandés

Y'en a un qui est pas pareil que l'autre et inversement :mrgreen:

Pas facile par écrit, vas plutôt chez ton carrossier avec les codes couleur, ça sera le meilleur moyen de voir la différence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est pas, tu risques pas de le voir :mad:

Mig ma réponse était très sérieuse, si on te dit plus foncé ou plus clair, ça te donnera pas d'idée sur la teinte exact... regarde l'échantillon de la photo d'EPIC, il y a trop du nuance pour et répondre précisément :???:

Mystic blue:

img-324419-1-mystic_blue_metallic_bmw_e36_m3_4-568-426.jpg

le topaze blue

100126045912BMW-M3-E46-BLUE-2002-XGN747GP-%20001.jpg

je dirais que le mystic parait lus violacé et plus foncé, mais cela depends de la lumiere, si la photo a été retouchée, etc... :wink: rien ne vaut un teintié de carrossier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux connaitre la différence ?

T'as le choix entre une Mystic et une Topaz ? Va les voir en vrai c'est le meilleur moyen de se rendre compte d'une couleur, car en photo ca rend jamais comme la réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux connaitre la différence ?

T'as le choix entre une Mystic et une Topaz ? Va les voir en vrai c'est le meilleur moyen de se rendre compte d'une couleur, car en photo ca rend jamais comme la réalité ;)

ça je lui est déjà dis... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te plait pas un fois sur place, repars sans. C'est pas la peine d'acheter si t'aimes pas la couleur seulement parce que t'as fait 700km.

Mais si t'aime le bleu, Mystic Blau est une très jolie couleur et ca change des noires et grises que l'on voit tout le temps :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je prefere la mystic! Apré c'est une question de gout :rolleyes:

:+1: pour la Mystic. Il y a un membre sur le forum qui en a une, les photos (que j'espère non retouchées) qu'il a pu faire avec sont sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...