Aller au contenu

Compresseur


rednight

Messages recommandés

Je suis sur un projet sur mon M3 E36, j'aimerais lui monter un compresseur. (où Turbo)

Quelqu'un sais où je pourrais trouvé un kit.???

Où kit Turbo....???

Je recherche quelque chose de fiable et si possible sans trop modifié la partie moteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • bobet

    11

  • jaytaxx

    10

  • M369

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut :wink:

Ya tout pleins de sujets la dessus surtout E46 a l'heure actuelle mais les préparateurs et modes de préparations restes les memes...donc fouine un peu :rolleyes:

PF ca semble être la bonne adresse du moment pour ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien du kit que j'ai commandé , je le recois lundi dans le journe , je t'en dirait un peu plus sur la qualité du produit , mait sa a l'air d'etre du super matos , et en + dans se kit il y a la boite a air vendue avec !!

http://racemarque.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=94&category_id=86&option=com_virtuemart&Itemid=64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien du kit que j'ai commandé , je le recois lundi dans le journe , je t'en dirait un peu plus sur la qualité du produit , mait sa a l'air d'etre du super matos , et en + dans se kit il y a la boite a air vendue avec !!

http://racemarque.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=94&category_id=86&option=com_virtuemart&Itemid=64

hâte de voir ca :nos::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que je cherchais.......... et oui si tu le monte fait nous un beau post avec de belles photos.

Je suis vraiment motivé pour un projet sur mon E36...

J'ai pas encore fait de photos, mais j'en ai fait une caisse de piste, habitant à 15min de l'anneau du rhin, j'ai pris une carte de membre... :nickel:

aacecotto, j'ai toujours la Viper..... mais elle, elle à déjâ reçu son compresseur. :up:

avant:

397935229906510a3ba6o.jpg

maintenant:

img9360wa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je mettais fait grave chié a tous trié/effacé mes mp avant le beug,afin de pouvoir en recçevoir d'autres,et que depuis bin tout est a refaire,donc j'ai zapé pour le moment,je verrais cela plus tard...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y et j'ai recu mon colis se matin et cet vraiment de la bonne came , vraiment pas decu !!

Je vous mait 2 , 3 photo !

Ventilo

post-6213-041236300 1298911145_thumb.jpg

Colecteur d'admition

post-6213-024133000 1298911182_thumb.jpg

La souflette

post-6213-075809500 1298911214_thumb.jpg

Les pates de fixation

post-6213-052946700 1298911274_thumb.jpg

Il y a plein d'autre truc mait j'ai mis le plus important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...