Aller au contenu

Compresseur


rednight

Messages recommandés

Salut lorenzo !

Tu compte mettre un circuit d'eau aussi ou pas ?

Car il y a 2 piquage sur le dessous de la boite a air pour le circuit d'eau enfaite la boite a air et faites en 3 partie puis assembler !

Et pour les photos ma boite et monter donc sa va etre chaud de prendre le dessous !!!!!

Sinon au vus de ton carton sa a pas l'air d'etre mal au niveau dimmenssion !!

En fait je vais également installé un échangeur eau/air, d'ailleurs je cherche également un fabricant de faisceau alu sur mesure pour le souder à l'intérieur. le compresseur est un Vortech V1. Pour le moteur je reste stock pour l'instant, j'ai acheté les injecteurs chez RMS, les même que le kit de bobet 420ccm donc pas besoin de pistons et bielles forgés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • bobet

    11

  • jaytaxx

    10

  • M369

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok !!

Tu compte souffler a combien de pression ?

Tu compte garder la pompe a essence d'origine ?

En fait, je vais monter une valve limiteuse de pression réglable à 0.6 bar pour commencer

Sinon pour la pompe a essence, j’hésite encore, pas assez d'info sur celle d'origine 3.2. Mais apparement dans le kit RMS stage 2, elle y est pas donc je pense qu'elle sufit. Je fait confiance à RMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les supports compresseur et les poulies tu peux les fabriquer en double, je suis preneur :mad:

J'ai les supports en double , par contre j'ai pas encore les poulies et je pense pas les faire en double, trop de boulot et je peux pas trop immobiliser les machines d'usinage.

De plus j'ai déjà commandé la matière, faut pas que je me loupe 90€ d'alu quand même (j'ai pas la nuance au boulot) Sinon, il me reste un tuyau de graissage mais plus de dérivation encore que je peux la refaire elle prend pas trop de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous , sa y et mon auto et terminer reste plus que faire verifier un coup la cartographie !!!

Asser content car c'etait pas facile , j'ai 2 , 3 soucis !!

Mait la j'ai roder un coup la mécanique pendant 150 bornes , etj'ai mis le premier coup de gaz stap , en 3 he bien sa march super fort !!!

image_preview.php

Par contre une question comment on mait des photos , car je ni arive plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Des news a propos de mon M3 compresseur Stage 3 :

Nous avons (Osh le propriétaire de RMS et moi-même) galéré durant des mois sur la cartographie (sans boitier additionnel) car a distance, Osh me balancait des programmes qu'il fallait ajuster selon les richesses de ma voiture (AFR). Entre temps, Osh en passant a l'Ile Maurice est venu me voir a Madagascar pour 3 jours! (a mes frais bien sur)

Finalement, sur place il a découvert que le probleme était d'origine mécanique car c'était les durites IN et OUT de mon régulateur de pression d'essence réglable étaient de basse qualité. Il aussi décidé d'importer plusieurs durites et joints bmw pour assurer toutes les mécaniques de mon moteur. Il nous a donc conseillé de remplacer tous les joints et durites par des neufs.

Il m'a proposé et offert un kit additionnel : 6 injecteurs supplémentaires a part ceux de la rampe d'origine brancher sur la pipe d'admission (les 6 injecteurs d'origine sur la rampe bmw et les 6 autres sous la pipe), afin de faciliter la programmation et gagner en toute sécurité des chevaux en plus.

Aujourd'hui, je suis en attente de la pipe d'admission et hâte de terminer mon projet.

Ci-dessous quelques photos :

img-385785-1-393713_10150377322239483_99247959482_7916645_1921849350_n.jpg

img-385785-2-302592_10150377323204483_99247959482_7916654_1728554397_n.jpg

img-385785-3-298598_10150377321579483_99247959482_7916641_347412248_n.jpg

img-385785-4-374981_10150377294014483_99247959482_7916472_1479717737_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de rms c'est déplacer chez toi? Carrément? Sa as du te coûter un bras et un œil

Sinon tu pense quel va rouler finit quand?

Ton projet est énorme j'adore

lol oui car il était de passage a Maurice pour préparer une Vanquish Compresseur d'un Ministre Mauricien hahahah, j'ai juste payé le billet d'avion Maurice-Madagascar-Maurice

En fait ma voiture compréssée a déja roulé mais je ne pouvais pas "écraser" le champignon en bas des 5000tours car j'avais un probleme de durite. Mais au-dela des 5000tours, c'était déja terrrrible (tu peux voir quelques vidéos sur youtube et plus de photo sur fb).

La, j'attends ma pipe d'admission avec son nouveau kit dans moins de 15jours, disons que début décembre le projet devrait etre fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beau projet.

Par contre je comprend pas trop pourquoi avoir 2 rails d'injection ??

Les seuls prépa de ce type que je connaisse, c'est pour avoir 2 fuel systems séparé : 1 pour le SP98 et 1 pour le C16, tu roules avec SP98 normalement et quand tu commences à monter au niveau du boost l'EMS commence à injecter du C16.

Mais sinon, à mon avis, il vaut mieux changer le rail d'origine par un plus gros avec gros injecteurs et tout ce qui suit derriere. Devoir gérer 12 injecteurs me parait beaucoup plus complexe, et ajoutes des possibilités supplémentaires d'avoir des problèmes.

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...