Aller au contenu

Un membre du forum dans le dep 91 pour help ?


jeff

Messages recommandés

Merci pour vos réponses,je crois que le véhicule est du côté d'Etampes c'est une phase 1 SMG de 2002, les rappels auraient été faits voilà pour résumer :nickel: Je cherche néanmoins une bonne âme qui pourrait me confirmer tout cela en allant voir le véhicule...ce serait sympa :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une m3 E30, je peux t'aider. POur les modèles plus récents, je ne connais pas.

c'est une phase 1 SMG de 2002!!!!!!!!!?? faut lire et comprendre...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,je crois que le véhicule est du côté d'Etampes c'est une phase 1 SMG de 2002, les rappels auraient été faits voilà pour résumer :nickel: Je cherche néanmoins une bonne âme qui pourrait me confirmer tout cela en allant voir le véhicule...ce serait sympa :grin:

salut jeff as tu un lien de l'annonce?

je suis du coté d'etampe :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, merci beaucoup pour ton CR, ca éclaire bien ma lanterne, je t'ai envoyé un MP :nickel: Pensez vousles pièces indiquées peuvent elles être reprises par un sellier ? par ex je pense au siège et pour le reste ? Merci d'avance pour vos points de vue :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre pas grand chose mais ça me parait bien abimé quand même :?:

C'est même la première ///M que je vois avec des inserts dans cet état, je ne sais pas si c'est révélateur de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : Madame avait des bagues à tous les doigts :roll: Si vous voyez ces éléments à vendre quelques part, ne me faire passer l'info car je veux absolument les remplacer. merci pour votre aide :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : Madame avait des bagues à tous les doigts :roll: Si vous voyez ces éléments à vendre quelques part, ne me faire passer l'info car je veux absolument les remplacer. merci pour votre aide :nickel:

Moi je pense qu'il a oublié sa chatte dedans..:mrgreen:

C'est clair que cela fait peur de voir une ///M dans cette état..:o j'ai un doute quant aux 60mkms!!!?

Certainement que madame devait rouler avec et devait avoir des ongles de panthere..:eek:

Ou alors il n'est pas soigneux du tout..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...