jojob85 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les modifications a faire sur mon faisceau pour que je puissent raccorder mon faisceau habitacle de 3.0l a celui moteur de 3.2l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 salut, regardes en section annonces quelqu'un vend son faisceau habitacle de 3l2 pour 60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojob85 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oui, merci de ta réponse sa peut être une solution, mais je voudrais garder le faisceau habitacle du 3.0l et faire le raccord entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Sur mon post tu as quelques infos. Tu as un compteur de 3.0 ou 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 perso pour 60 euros je me ferais pas chier ! lol car 3l bosch, 3l2 siemens, 3l la plupart pas d'ews, 3l2 ews.... la au moins tu mets la faisceau de 3l et t'es tranquille, ça t'évites de passer quelques heures dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 perso pour 60 euros je me ferais pas chier ! lol car 3l bosch, 3l2 siemens, 3l la plupart pas d'ews, 3l2 ews.... la au moins tu mets la faisceau de 3l et t'es tranquille, ça t'évites de passer quelques heures dessus. +1 e et en plus, c'est 60 à débattre parce que le gars est super sympa (ah ben c'est moi ) enfin je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 ba voila, tu lui files 3 euros le faisceau est a toi et comme ça tu me revends le tiens (je cherche un de 3l) pour 5 euros. du coup dans l'histoire tu gagnes encore 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 ba voila, tu lui files 3 euros le faisceau est a toi et comme ça tu me revends le tiens (je cherche un de 3l) pour 5 euros. du coup dans l'histoire tu gagnes encore 2 euros bah voilà comme ça tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Le faisceau habitacle va pas au boitier ?... Remarque je dis ca je l'avais complet moi lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 le faisceau habitacle et moteur se relie par une ou des prises, me rappelle plus, près de la boite à fusible c'est le faisceau moteur qui va donc au dme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojob85 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Donc ses assez compliqué à modifier ? Sur mon moteur 3.2 avec le faisceau 3.2 je n'ait pas le boîtier ews, donc il est peut etre possible en rachetant un boîtier ews de raccorder mais 2 faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Non non les deux faisceaux se raccordent au niveau des prises : Après tout part de la boite a fusible, donc faisceau habitacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojob85 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je croit pas que le problème soit de là, mais du boîtier ews que je n'ait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ah oui la par contre... Mais c'est sur le faisceau moteur normalement ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci lole, c'est ce dont je me souvenais pour le boitier ews il vient se mettre sur une cosse spécifique au faisceau 3,2. tu peux aussi rajouter cette cosse avec le boitier ews sur ton faisceau 3,2, je crois qu'il te faut d'ailleurs rajouter plusieurs choses, l'ensemble clé / ews / et un autre boitier encore je crois, et le dme correspondant à cet ensemble pour que ça démarre. c'est l'ensemble qui est codé il me semble. si tu as juste un moteur de 3,2, il va te falloir trouver cet ensemble dme / ews / clé (et contacteur de clé). une fois que tu l'auras, il te faudra tout raccorder sur ton faisceau de 3,0 sinon le boitier ews se situe dans le tableau de bord, proche de la boite à gant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés