Aller au contenu

Faisceau 3.2/3.0

jojob85

Messages recommandés

perso pour 60 euros je me ferais pas chier ! lol

car 3l bosch, 3l2 siemens, 3l la plupart pas d'ews, 3l2 ews.... la au moins tu mets la faisceau de 3l et t'es tranquille, ça t'évites de passer quelques heures dessus.

perso pour 60 euros je me ferais pas chier ! lol

car 3l bosch, 3l2 siemens, 3l la plupart pas d'ews, 3l2 ews.... la au moins tu mets la faisceau de 3l et t'es tranquille, ça t'évites de passer quelques heures dessus.

+1 e :roll: et en plus, c'est 60 à débattre parce que le gars est super sympa (ah ben c'est moi :lol: ) enfin je dis ça je dis rien

ba voila, tu lui files 3 euros le faisceau est a toi :ptdr:

et comme ça tu me revends le tiens (je cherche un de 3l) pour 5 euros. du coup dans l'histoire tu gagnes encore 2 euros :ptdr:

bah voilà comme ça tout le monde est content :ptdr:

Donc ses assez compliqué à modifier ?

Sur mon moteur 3.2 avec le faisceau 3.2 je n'ait pas le boîtier ews, donc il est peut etre possible en rachetant un boîtier ews de raccorder mais 2 faisceau ?

merci lole, c'est ce dont je me souvenais :nickel:

pour le boitier ews il vient se mettre sur une cosse spécifique au faisceau 3,2. tu peux aussi rajouter cette cosse avec le boitier ews sur ton faisceau 3,2, je crois qu'il te faut d'ailleurs rajouter plusieurs choses, l'ensemble clé / ews / et un autre boitier encore je crois, et le dme correspondant à cet ensemble pour que ça démarre. c'est l'ensemble qui est codé il me semble. si tu as juste un moteur de 3,2, il va te falloir trouver cet ensemble dme / ews / clé (et contacteur de clé). une fois que tu l'auras, il te faudra tout raccorder sur ton faisceau de 3,0

sinon le boitier ews se situe dans le tableau de bord, proche de la boite à gant

• Créer...