Aller au contenu

Avis ressorts courts sur amortisseurs d'origine M3 E46


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    23

  • Max Motorsport

    10

  • Toon

    8

  • rvktm

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Combien faut compter d €uro en plus pour faire monté des ressorts court sur amorto d origine ? et ou peut on le faire ? merci

Part chez toi je sais pas...dommage que tu soit si loin j'te l'aurai fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas être bien loin de chez moi, alors: je suis à 100km au Sud-Est de Vannes.

Chui près de la roche-Bernard...tes plus sur Nantes toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai 2 mains gauches pour les photos, mais ce serait sympa de se rencontrer autour d'un verre.

C'est sympa, en plus, La Roche.

PS: je t'avais vu, enfin ta ///M, le mois dernier à Lohéac.

Tu étais venu te garer sur le parking au milieu de plein de BMW, et tu es reparti aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai 2 mains gauches pour les photos, mais ce serait sympa de se rencontrer autour d'un verre.

C'est sympa, en plus, La Roche.

PS: je t'avais vu, enfin ta ///M, le mois dernier à Lohéac.

Tu étais venu te garer sur le parking au milieu de plein de BMW, et tu es reparti aussitôt.

Quand tu veux on se bois un verre :wink: deux ou trois même :mrgreen:

Il pleuvait a torrent et chui timide :oops: J'ai pas vu ta caisse...

Dimanche c'est loheac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressorts H&R commandé sur spdistrib ! j'avais peur de la trouvé pas asez basse avec les aibach !

maintenant reste plus qu'a trouver quelqu'un pour me les monter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

juste pour info je me suis renseigné chez un préparateur Lyonnais qui fait beaucoup de belles voitures (rabaissement /

reprog / installations lignes...) et il demande 640€ pour la pose de H&R. Il décompose la chose comme suit :

* 390,00€ Pour le kit de ressorts.

* 250,00€ de pose + géométrie.

Pour ma part j'ai trouvé le kit ressorts à 300,00€ et un ami me les pose pour 50,00€...

Par contre je ne sais pas le prix d'une géométrie ni vers qui m'orienter, à voir, vos idées sont les bienvenues...

Les Feu Vert au autres Norauto, à éviter juste pour une géo ???

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Norauto ne sont pas destinés aux vidanges de Scenic ou autres Picasso diesel. Certains valent le détour quand on est propriétaire d'une ///M.

J'explique: en 2005, perdu avec le comportement plus que bizarre avec mes silentblocs usés, un des membres ici m'envoie chez un Norauto pour voir ce qui se passait et vérifier la géométrie. Je lui fait confiance, tellement j'étais à l'agonie avec BMW qui ne trouvait rien... Là, j'ai fait la connaissance d'un vrai passionné dans le centre Norauto qui m'a même montré comment régler une ///M3 (alors que chez BMW, l'accès à l'atelier est normalement interdit) et me demandant même comment je souhaitais voir ma voiture se comporter... Bref, un vrai pro! Ne trouvant pas comment les valeurs ne tenaient pas en place, il en a déduit mon problème de silentblocs usés, alors que BMW ne savait pas pourquoi elle avait ce comportement bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi j'irais bien chez BMW si j'étais sûr qu'ils ne me feront pas la morale style : "mais pourquoi mettre des câles sur votre voiture monsieur ?!"

Je pense que je vais demander à l'atelier que j'ai cité plus haut de ne me faire que la géo parceque aucun centre type Feu Vert ou Norauto de ma région ne m'inspire trop confiance. Après je ne les connais pas tous mais le temps de trouver et d'être certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on rabaisse sa voiture avec des ressorts court , il faut y mettre une barre anti rapprochement ? a l avant et a l arriere ou seulement a l avant ?

Ou peut on trouver ces barres et quel marque est bien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on rabaisse sa voiture avec des ressorts court , il faut y mettre une barre anti rapprochement ? a l avant et a l arriere ou seulement a l avant ?

Ou peut on trouver ces barres et quel marque est bien ?

merci

Ya pas de règle...

Après moi devant j'ai celle d'origine et rien a l'ar (quand j'aurai un p'tit billet j'en mettrai une sans doute :rolleyes: )

Mais a savoir que ca rigidifie l'auto et que tu perds en confort...donc je sais ce que tu fais avec ton auto mais c'est pas forcement nécessaire :wink:

Après les marques...voit avec les partenaires du fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...