Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_326533

Voilà les miennes EIBACH+Amortos d'origine+BBS CH (sans calles), si celà peux t'aider dans ton choix :mrgreen:

post-1473-023555500 1299470845_thumb.jpg

• Réponses 109
  • Vues 36.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_326830

Merci à toi. Si tu veux j'ai la même config. Avec les EVO 19 pouces. Celà pourrait peut être apporter de l'eau à ton moulin!!!

Posté(e)
comment_326909

Oka !!! no soucy voili voilou :mrgreen: jantes EVO 19+Ressort EIBACH+sans calles+ Amortos.d'origine

post-1473-091560600 1299601903_thumb.jpg

Posté(e)
comment_327218

Salut Toon! Pour le look ça change c'est clair, sur route la toto accroche véritablement bien en revanche sur les petites routes c'est un peu tape cul. Mais celà n'engage que moi!!

Posté(e)
comment_327793

Dans mon cas, si je m'en souviens bien le gars a du prendre 2h00 je crois et tout en regardant 2 ou 3 bricoles à côté.

????????

Quelqu'un d'autre pour confirmer ou infirmer ???

Posté(e)
comment_327885

Salut moi je te conseille plutôt spdistrib ou ebay.de.

J'avais commandé mes ressort chez aluform et au bout de presque 2 mois toujours pas de ressort.

J'ai annulé la commande par téléphone et il réponde 1 foi sur 10,et la meilleur dans tout ça il rembourse par chèque alors que j'ai payé par paypal.

J'ai attendu mon chèque presque 3 semaine alors n'achetez pas la bas.

Sinon tu peux commander en Allemagne ils sont en stock pour 159 euro + 18 euro de frais de port livré en 1 semaine moi j'avais commandé chez eux pour ma deuxième M!

Mon lien

Posté(e)
comment_327901

Perso,je vous recommande Axess Motorsport. :nickel:

Jeux de 4 ressorts, marque: EIBACH 176.68€ ttc

Mon lien

Quelques euros de plus, mais un super service. Sympa, de bon accueil et de bon conseil. Pas de mauvaises surprises. Service aussi rapide que peut l'être le coursier :nickel:

Et puis.. c'est notre partenaire 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_328521

Je vais peut être récupéré des combinés filetés K-SPORT qui ont trés peu roulé (5000km a peu prés) à un prix trés intéréssant.

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense que ce sera toujours mieu que des ressorts courts sur amortisseurs d'origine !!!

Posté(e)
comment_328527

Je vais peut être récupéré des combinés filetés K-SPORT qui ont trés peu roulé (5000km a peu prés) à un prix trés intéréssant.

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense que ce sera toujours mieu que des ressorts courts sur amortisseurs d'origine !!!

Bah oui c'est mieux, si pas chers au moins tu la mets a la hauteur qu'tu veux :rolleyes:

Et franchement eibach sur origine c'est très bien mais un poil trop haut, et H&R c'est bas mais les amortos aiment pas trop je trouve...

Posté(e)
comment_328550

Comme maxime,ouai prend les k-sport ce sera mieux :oui: ,si en + le prix est top vas y n'hésites pas :wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_329789

Bon retour à la case départ, c'est mort pour les filetés mon pote les avais fournis avec la voiture lors de la vente ! donc ca sera ressorts court !

Surement eibach quand je vois le prix des H&R !!!