Aller au contenu

Avis ressorts courts sur amortisseurs d'origine M3 E46


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    23

  • Max Motorsport

    10

  • Toon

    8

  • rvktm

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci à toi. Si tu veux j'ai la même config. Avec les EVO 19 pouces. Celà pourrait peut être apporter de l'eau à ton moulin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toon! Pour le look ça change c'est clair, sur route la toto accroche véritablement bien en revanche sur les petites routes c'est un peu tape cul. Mais celà n'engage que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Eric.

J'ai vu que les ressorts Eibach étaient en promo chez Aluform à 161€ au lieu de 229€.

http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

Une dernière question: combien de temps faut-il pour changer les ressorts ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, si je m'en souviens bien le gars a du prendre 2h00 je crois et tout en regardant 2 ou 3 bricoles à côté.

????????

Quelqu'un d'autre pour confirmer ou infirmer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je te conseille plutôt spdistrib ou ebay.de.

J'avais commandé mes ressort chez aluform et au bout de presque 2 mois toujours pas de ressort.

J'ai annulé la commande par téléphone et il réponde 1 foi sur 10,et la meilleur dans tout ça il rembourse par chèque alors que j'ai payé par paypal.

J'ai attendu mon chèque presque 3 semaine alors n'achetez pas la bas.

Sinon tu peux commander en Allemagne ils sont en stock pour 159 euro + 18 euro de frais de port livré en 1 semaine moi j'avais commandé chez eux pour ma deuxième M!

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je vous recommande Axess Motorsport. :nickel:

Jeux de 4 ressorts, marque: EIBACH 176.68€ ttc

Mon lien

Quelques euros de plus, mais un super service. Sympa, de bon accueil et de bon conseil. Pas de mauvaises surprises. Service aussi rapide que peut l'être le coursier :nickel:

Et puis.. c'est notre partenaire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être récupéré des combinés filetés K-SPORT qui ont trés peu roulé (5000km a peu prés) à un prix trés intéréssant.

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense que ce sera toujours mieu que des ressorts courts sur amortisseurs d'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être récupéré des combinés filetés K-SPORT qui ont trés peu roulé (5000km a peu prés) à un prix trés intéréssant.

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense que ce sera toujours mieu que des ressorts courts sur amortisseurs d'origine !!!

Bah oui c'est mieux, si pas chers au moins tu la mets a la hauteur qu'tu veux :rolleyes:

Et franchement eibach sur origine c'est très bien mais un poil trop haut, et H&R c'est bas mais les amortos aiment pas trop je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à la case départ, c'est mort pour les filetés mon pote les avais fournis avec la voiture lors de la vente ! donc ca sera ressorts court !

Surement eibach quand je vois le prix des H&R !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...