Aller au contenu

Qu'avez vous comme cric hydraulique roulant?


jnsn78

Messages recommandés

Je viens d'essayer mon nouveau redspec commandé chez oreca !  Bon payé 134€ en début de semaine à-40% ...

Il est top,çà change la vie,entre un cric bas de gamme qui lève de 120 à 350 et lui de 70 à 610... j'ai même pas essayé de lever au maxi tellement la m6 se cambrait déjà à presque 2/3 De sa levé max...?

Et même dans le gravier on arrive à le manipulé car vu le poids, j'avais un peu peur de le trimbaler à la main!

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inauguration de la bête hier!

Bon c'est pas une M/// mais c'est dans le même esprit, avec un moteur en ligne et propulsion sauf que çà tourne au fioul et fait 300 cvx de moins ?

Enfin bref il m'a bien aidé à tombé et remonté la boîte car vu le poids du bébé, c'était pas facile. ..

Au passage, c'est la dernière fois que je change un embrayage au sol?.

20200129_145345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embrayge au sol... faut la foi mec !! respect... moi je sous traite je me ruine plus sur ce genre de connerie maintenant.  mais ça fait le job c'est bien.

moi en complément de mes crics et quickjack, un petit cric pneumatique à boudin me tente bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T achetes 16 parpaings de 20, 4 sangles. Tu les sangles par 4, tu mets un bloc sous chaque roue et franchement ca fait une place correcte pour tomber boîte embrayage(env 45/50cm sol/caisse).

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DAM3 a dit :

T achetes 16 parpaings de 20, 4 sangles. Tu les sangles par 4, tu mets un bloc sous chaque roue et franchement ca fait une place correcte pour tomber boîte embrayage(env 45/50cm sol/caisse).

 

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

embrayge au sol... faut la foi mec !! respect... moi je sous traite je me ruine plus sur ce genre de connerie maintenant.  mais ça fait le job c'est bien.

moi en complément de mes crics et quickjack, un petit cric pneumatique à boudin me tente bien.

Je me sentais bien de le faire, une fois dessous j'ai regretté ma décision ? j'ai passé 5h .

Du coup le cric m'est revenu gratos si on compte la m.o économisé ...

FB_IMG_1536601738217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dangereux le parpaing, mais super  super dangereux, casse sans prévenir, merci le gars dessous, JAMAIS JAMAIS de parpaing.

 

Sinon comme Nakamiki, les embrayages ou autres souffrances, je sous-trraite si pas envie ou pas équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'un embrayage avec le QuickjacK + Redspec ça doit se faire quand même ?

Pas à l'aise comme un vrai pont mais suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ///Matthieu a dit :

Je penses qu'un embrayage avec le QuickjacK + Redspec ça doit se faire quand même ?

Pas à l'aise comme un vrai pont mais suffisant !

moi , je pense qu'un embrayage avec un pont ( ou une fosse ) et un verin de fosse , c'est ça le fait tres bien... :ptdr:

y'a des gars qui loue des ponts ... c'est pas si cher que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

moi , je pense qu'un embrayage avec un pont ( ou une fosse ) et un verin de fosse , c'est ça le fait tres bien... :ptdr:

y'a des gars qui loue des ponts ... c'est pas si cher que ça ...

C'est sur qu'il y a pas mieux qu'un vrai pont ....

Après en se sortant un peu les doigts :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

moi , je pense qu'un embrayage avec un pont ( ou une fosse ) et un verin de fosse , c'est ça le fait tres bien... :ptdr:

y'a des gars qui loue des ponts ... c'est pas si cher que ça ...

Oui j'ai un ami qui loue un pont pour 25€ la demi journée mais je me suis senti de le faire au sol ne pensant pas que la boite pèserait si lourd et que le sélecteur de vitesse m'emerderais autant...

Bref la prochaine fois je m'abstiendrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai un KS Tools slim power depuis 3 ans (27 kgs la bête pour un "slim"), j'en suis très satisfait.

Déclaré pour 2 tonnes, livré avec 2 supports caoutchouc de bonne qualité (le 1er tient toujours alors que ceux de mes chandelles Norauto sont en lambeaux depuis 1ere utilisation), très long/profond pour atteindre les points de levage centraux.

Système de frein à la repose qui évite une chute brutale de l'auto, très stable et costaud. Seulement la qualité a un prix, environ 200€ en promo.

Question peut être bête: c'est pas juste 1T5 pour le redspec vu le poids de nos auto? Même si j'imagine que le poids supporté doit être moindre, étant donné que l'ensemble de l'auto ne repose pas sur le cric

Modifié par Ophidius
Complément de réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ophidius a dit :

De mon côté j'ai un KS Tools slim power depuis 3 ans (27 kgs la bête pour un "slim"), j'en suis très satisfait.

Déclaré pour 2 tonnes, livré avec 2 supports caoutchouc de bonne qualité (le 1er tient toujours alors que ceux de mes chandelles Norauto sont en lambeaux depuis 1ere utilisation), très long/profond pour atteindre les points de levage centraux.

Système de frein à la repose qui évite une chute brutale de l'auto, très stable et costaud. Seulement la qualité a un prix, environ 200€ en promo.

Question peut être bête: c'est pas juste 1T5 pour le redspec vu le poids de nos auto? Même si j'imagine que le poids supporté doit être moindre, étant donné que l'ensemble de l'auto ne repose pas sur le cric

J'ai levé ma m6 sans problème avec,par contre j'ai essayé avec mon fourgon qui fait ~ 3 tonnes chargé, il a eu du mal à lever à plus de la moitié et j'ai pas voulu lu faire forcé non plus. ..

Donc pour nos auto pas de soucis mais pour lever une caisse de plus de 2.5 tonnes c'est pas çà. ..

J'ai hésité aussi avec le ks tools mais la promo sur le redspec était trop belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Déterrage pour dire qu'avec mon cric no name + 4 chandelles poids lourds, sortir la boite ne prend que 2h30.. au top !

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...