Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_327408

Salut à tous,

J'ai acheté très recemment un M3 E46 CS, avec donc volant et frein à main en alcantara et pour améliorer l'intérieur, je voudrais remplacer le soufflet et pommeau de vitesse d'origine en cuir par de l'alcantara.

Donc je sollicite votre aide pour m'aider dans ma recherche, je pense que tout est dans le titre, mais pour faire plus simple je vais ajouter une photo où il y a exactement ce que je recherche. Apres moulte recherches et efforts, j'ai retrouvé l'origine de la photo, provenant d'un site M aux etats unis, j'ai envoyé plusieurs messages à la personne qui a posté la photo mais pas de réponses :(

donc si jamais une personne a ce pommeau ou sait ou je peux me procurer ses deux équipements, merci de m'aider :nickel:

PS: pour le soufflet je pense que c'est bon, un magasin en vend sur ebay allemangne...

http://cgi.ebay.de/BMW-M3-3er-E46-Lederbalg-ALCANTARA-schwarz-M3-CSL-Optik_W0QQitemZ120503657971QQcategoryZ53959QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7658616604776884375

Merci d'avance à tous ceuxs qui consacreront un peu de temps pour m'aider :nickel:

Sportivement,

Jobar.

post-6743-070004200 1299836745_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_327429

Hum ok...

Bah merci pour ton aide.

Mauvaise nouvelle donc pour moi :sad:

Je vais surement me limiter au soufflet en alcantara alors...

Posté(e)
comment_327433

Contact un sellier, ca doit pas couter trop chere de faire recouvrir un pommeau d'alcantara ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_327456

Oui va falloir que je vois ça.

Sinon je pense me rabattre sur juste soufflet alcantara et levier court. Ca fait pas mal, je trouve :nickel:

post-6743-061785600 1299856625_thumb.jpg

Posté(e)
comment_327530

clair que c'est un godmiché le levier d'origine, mais ils l'ont fait a la hauteur de l'accoudoir je crois... :rolleyes:

ca vaut cher un ensemble levier court+ pommeau+ soufflet?

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_519421

Salut à tous,

J'ai acheté très recemment un M3 E46 CS, avec donc volant et frein à main en alcantara et pour améliorer l'intérieur, je voudrais remplacer le soufflet et pommeau de vitesse d'origine en cuir par de l'alcantara.

Donc je sollicite votre aide pour m'aider dans ma recherche, je pense que tout est dans le titre, mais pour faire plus simple je vais ajouter une photo où il y a exactement ce que je recherche. Apres moulte recherches et efforts, j'ai retrouvé l'origine de la photo, provenant d'un site M aux etats unis, j'ai envoyé plusieurs messages à la personne qui a posté la photo mais pas de réponses :(

donc si jamais une personne a ce pommeau ou sait ou je peux me procurer ses deux équipements, merci de m'aider :nickel:

PS: pour le soufflet je pense que c'est bon, un magasin en vend sur ebay allemangne...

http://cgi.ebay.de/BMW-M3-3er-E46-Lederbalg-ALCANTARA-schwarz-M3-CSL-Optik_W0QQitemZ120503657971QQcategoryZ53959QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7658616604776884375

Merci d'avance à tous ceuxs qui consacreront un peu de temps pour m'aider :nickel:

Sportivement,

Jobar.

Je remet au goût du jour cette recherche .... voila exactemment la config que je voudrai pour mon //M ....

Quelqu'un aurai t il un idée pour se procurer cela . Pour le pommeau s'il est pas en alcantara c'est pas grave , mais c'est la forme que je voudrais . 

Merçi pour les infos .

Posté(e)
comment_520904

Soufflet BMW performance et idem souffler frein a main un partenaire en vends j avais pris chez lui

Pour le pommeau aucune idée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_528770

Sincèrement le pommeau en alcantara c est comment dire ... Laid

À mon avis c'est pas le but recherché, c'est plutôt le côté sportif qui prime avec une meilleure accroche quand t'as les mains moites... Tout comme pour le volant de la csl ;-)

Ceci dit moi je trouve joli l'alcantara... Ça fait plus sport que le cuir

Posté(e)
comment_528886

Je pense que je t'apprends rien mais sur eBay tu trouves des soufflets alcantara pas chère et franchement pas mal :oui:

Sur ma 3,2l j'avais mis soufflet de levier de vitesse et de frein a main et j'ai été satisfait... Pour genre 15-20 euros livré y'a rien a dire ;)

Après pour le pommeau alcantara j'en ai jamais vu a vendre, a mon avis, seul un sellier pourra te faire ça

Posté(e)
comment_531396

+1 top qualité et parfait à rouler, rentre bien dans la paume !

du moment que c'est que dans le paume :|

• 2 ans plus tard...