Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche (desesperement) soufflet et pommeau de vitesse en alcantara

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai acheté très recemment un M3 E46 CS, avec donc volant et frein à main en alcantara et pour améliorer l'intérieur, je voudrais remplacer le soufflet et pommeau de vitesse d'origine en cuir par de l'alcantara.

Donc je sollicite votre aide pour m'aider dans ma recherche, je pense que tout est dans le titre, mais pour faire plus simple je vais ajouter une photo où il y a exactement ce que je recherche. Apres moulte recherches et efforts, j'ai retrouvé l'origine de la photo, provenant d'un site M aux etats unis, j'ai envoyé plusieurs messages à la personne qui a posté la photo mais pas de réponses :(

donc si jamais une personne a ce pommeau ou sait ou je peux me procurer ses deux équipements, merci de m'aider :nickel:

PS: pour le soufflet je pense que c'est bon, un magasin en vend sur ebay allemangne...

http://cgi.ebay.de/BMW-M3-3er-E46-Lederbalg-ALCANTARA-schwarz-M3-CSL-Optik_W0QQitemZ120503657971QQcategoryZ53959QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7658616604776884375

Merci d'avance à tous ceuxs qui consacreront un peu de temps pour m'aider :nickel:

Sportivement,

Jobar.

post-6743-070004200 1299836745_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Hum ok...

Bah merci pour ton aide.

Mauvaise nouvelle donc pour moi :sad:

Je vais surement me limiter au soufflet en alcantara alors...

Posté(e)

Contact un sellier, ca doit pas couter trop chere de faire recouvrir un pommeau d'alcantara ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oui va falloir que je vois ça.

Sinon je pense me rabattre sur juste soufflet alcantara et levier court. Ca fait pas mal, je trouve :nickel:

post-6743-061785600 1299856625_thumb.jpg

Posté(e)

oui levier court c est trés bien ! je trouve l origine vraiment trop long :sad:

Posté(e)

clair que c'est un godmiché le levier d'origine, mais ils l'ont fait a la hauteur de l'accoudoir je crois... :rolleyes:

ca vaut cher un ensemble levier court+ pommeau+ soufflet?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai acheté très recemment un M3 E46 CS, avec donc volant et frein à main en alcantara et pour améliorer l'intérieur, je voudrais remplacer le soufflet et pommeau de vitesse d'origine en cuir par de l'alcantara.

Donc je sollicite votre aide pour m'aider dans ma recherche, je pense que tout est dans le titre, mais pour faire plus simple je vais ajouter une photo où il y a exactement ce que je recherche. Apres moulte recherches et efforts, j'ai retrouvé l'origine de la photo, provenant d'un site M aux etats unis, j'ai envoyé plusieurs messages à la personne qui a posté la photo mais pas de réponses :(

donc si jamais une personne a ce pommeau ou sait ou je peux me procurer ses deux équipements, merci de m'aider :nickel:

PS: pour le soufflet je pense que c'est bon, un magasin en vend sur ebay allemangne...

http://cgi.ebay.de/BMW-M3-3er-E46-Lederbalg-ALCANTARA-schwarz-M3-CSL-Optik_W0QQitemZ120503657971QQcategoryZ53959QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7658616604776884375

Merci d'avance à tous ceuxs qui consacreront un peu de temps pour m'aider :nickel:

Sportivement,

Jobar.

Je remet au goût du jour cette recherche .... voila exactemment la config que je voudrai pour mon //M ....

Quelqu'un aurai t il un idée pour se procurer cela . Pour le pommeau s'il est pas en alcantara c'est pas grave , mais c'est la forme que je voudrais . 

Merçi pour les infos .

Posté(e)

Soufflet BMW performance et idem souffler frein a main un partenaire en vends j avais pris chez lui

Pour le pommeau aucune idée

Posté(e)

Ok merçi .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sincèrement le pommeau en alcantara c est comment dire ... Laid

Posté(e)

Sincèrement le pommeau en alcantara c est comment dire ... Laid

À mon avis c'est pas le but recherché, c'est plutôt le côté sportif qui prime avec une meilleure accroche quand t'as les mains moites... Tout comme pour le volant de la csl ;-)

Ceci dit moi je trouve joli l'alcantara... Ça fait plus sport que le cuir

Posté(e)

Je pense que je t'apprends rien mais sur eBay tu trouves des soufflets alcantara pas chère et franchement pas mal :oui:

Sur ma 3,2l j'avais mis soufflet de levier de vitesse et de frein a main et j'ai été satisfait... Pour genre 15-20 euros livré y'a rien a dire ;)

Après pour le pommeau alcantara j'en ai jamais vu a vendre, a mon avis, seul un sellier pourra te faire ça

Posté(e)

j ai trouver ca pour le pommeau au pire tu peut les appeler il sont basé sur lyon

http://www.cyl6.com/product.php?id_product=2084

Bonne adresse :nickel8:  je connaissais pas

Posté(e)

+1 top qualité et parfait à rouler, rentre bien dans la paume !

du moment que c'est que dans le paume :|

Posté(e)

du moment que c'est que dans le paume :|

:lol: :lol: :lol:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je cherche également un pommeau en alcantara...

si vous avez une bonne adresse