Aller au contenu

TNT


crustty_boy

Messages recommandés

Salut a tous

comme vous le savez nous sommmes passé a l'air du tout numerique donc l'analogique c'est du passé ...

ma question est la suivante comment adapter les poste multimedia TV de nos ///M qui n'en dispose pas ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le tuner TNT de ton choix que tu piloteras obligatoirement par une télécommande.

juste à acheter en + le petit faisceau permettant d'avoir une entrée auxiliaire sur le tuner d'origine et pouvoir y brancher les RCA de on nouveau tuner tnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire de la pub a Luna mais tu irai plus vite a passer au double Din pas beaucoup plus cher qu'un tuner a 300€ et c'est autre chose...

pour les photo j'ai des liens d'installations que j'ai faites a te montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire de la pub a Luna mais tu irai plus vite a passer au double Din pas beaucoup plus cher qu'un tuner a 300€ et c'est autre chose...

pour les photo j'ai des liens d'installations que j'ai faites a te montrer

Oui je veux bien :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je penses me diriger vers un poste multimedia sachant que je dois ajouter un boitier TNT 200 € + 200 € pour la solution iphone ipod donc j'attend une reponse de LUNA merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu etre a coté de la plaque mais tu as le 16:9 d'origine avec la tv?

Parceque moi j'ai le 16:9 d'origine couleur mais sans la tv. Et justement j'aurai bien voulu mettre la tv tnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le 16:9 avec tv mais analogique pas numerique il faut donc que j'ajoute un boitier TNT donc assez cracra comme install plus le kit ipod le total des deux reviens au même que d'acheter un multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...