Aller au contenu

Cric hydraulique pour nos pistarde (Norauto)


toyoyompower69

Messages recommandés

Bon,pour ceux qui seraient intéressés comme Ellit13 et moi,je vais passer une commande groupé chez mon collegue de Norauto Dijon pour le cric...

Faite moi savoir combien vous êtes et je vous donnerai un prix une fois négocié...j'espere minimum 20% de remise...

Je vais les récuperer vendredi prochain en montant sur le circuit de Dijon le 18 Mars...

Le prix en magasin est de 129eur et suis pour l'instant à 110eur mais en cours de négoce...

A savoir que chez Norauto,l'outillage est garantie à vie...échangé sur place en cas de PB..:nickel:

Je dois passer commande avant Mardi soir car il n'y en a que deux en stock que j'ai déjà reservé..:wink:

post-6087-077434100 1299920186_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au final il faut le récupérer ou le cric de cette commande groupée ???

Tu es d'ou exactement luna///M.!!?

Sinon je monte le 18 Mars sur le circuit de Dijon..ou à voir si un collègue routier passe devant chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tu vas avoir des problèmes toi tu verras!!

va chercher ton carsoft au lieu de me prendre des commissions sur un cric dont je n'ai pas besoin!

Pour votre information,l'on doit pouvoir s'arranger pour le faire livrer dans votre centre norauto le plus proche de chez vous...:nickel:

Comme cela,il n'y a pas de frais de port ou livraison à rajouter...:nickel: sinon pas la peine que je me casse le fion...pour rien..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,juste Eric et moi intéressés par le cric Norauto...

Travaillant juste à côté de Dijon toute la semaine,je vais les récupérer jeudi après midi...

Comme ça,l'on montent direct sur le circuit vendredi matin. :nickel:

Eric,tu pourras l'essayer sur la ///M de Laurent pour voir si elle est plus basse que la twingo de madame.. :wink::mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

je viens d'acheter se cric qui est vraiment super beaux, bien finit et très léger!!!!

cependant il ne tiens pas la charge pendant 1 nuit et lorsqu'il est levé avec la voiture dessus il est très difficile de redescendre tous doucement, vraiment très dur à doser j'ai beaux desserrer doucement sa finit toujours par descendre d'un coup.

bref pour moi il servira juste sur circuit pour changer mes roues, car léger pour le transport et pour mon dos. mais je ne bricolerais pas avec.

conclusion, très pratique pour les journées circuits. pas assez précis pour de la grosse mécanique.

voila j'espère avoir donné un avis objectif.

ps: pour la garantis, j'ai demandé en magasin le cric n'est pas garantis à vie, il n'est pas considérer comme les outils, donc garantis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3man, merci pour ton retour d'experience :nickel:

rien n'a était acheté pour l'instant, on va chercher des info plus avant alors

j'ai vue le Kstool à Dijon avec schoumms ça a l'air du bon matos mais ça reste chero!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...