Aller au contenu

Différents voyant qui reste allumés


davti

Messages recommandés

Je viens de mettre la batterie en charge juste pour etre rassuré mais ça ne vient pas de la,je m'éxplique sur la batterie il y a 3 voyants vert(charge suffisante),noir (a recharger) et jaune (a changer)le mien était vert donc je vais plutot me tourner vers un capteur qui doit etre un petit peu capricieux :wink:

C'est claire il faut que j'arrête de la laver en plus la première fois que le sapin de Noël est apparu je venais de la laver au karcher :(

Si une personne a un tuyau pour me dire ou se situe se fichu capteur je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de les démonter passer un coup de soufflette et un petit de produit contact et ensuite je verrais bien sinon en dernier recours j'irais chez BMW pour un diag et le remplacement des pièces je vous tiendrais au courant des que je trouve la solution :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvais le soucis j'ai donc essayé avec 2 batterie la mienne et une neuve avec la mienne des défauts et avec la neuve plus rien :mad:

j'ai donc chargée ma batterie a bloc est plus rien ouf!!!!!

Je suis également allé faire un diag et rien pas de défaut donc enfin de compte c'était ma batterie qui était un molle lol... :oui:

Merci a tous pour votre précieuse aide :nickel: :nickel: :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défauts sont revenuent :x :x :x

Re-passage chez bmw demain pour voir se qui se passe je vous tiendrez au courant :(

J'ai fait un test de la batterie:

-12,5 moteur éteint

-14,3 moteur allumé avec léger filet de gaz

La batterie est bonne et l'alternateur aussi j'y comprend plus rien :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila ils ont trouvés le problème c'était le capteur ABS arrière qui était défecteux je me sent plus lègé de 200 euros mais on moin plus de voyants allumés :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tu dit dinar ça pique,150 euros la pièce et 50 euros de MO mais quand on aime on ne compte pas lol :ptdr: :ptdr:

C'est vrais qui abuse quand même avec leurs prix :twisted: :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tu dit dinar ça pique,150 euros la pièce et 50 euros de MO mais quand on aime on ne compte pas lol :ptdr: :ptdr:

C'est vrais qui abuse quand même avec leurs prix :twisted: :twisted:

Looool tu m étonne ca calme direct les prix bmw

je suis bien content d avoir une petite remise chez eux

Le principal c est que la bête soit en forme :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il m'arrive parfois d'avoir le même problème que toi Davti, Je sais a quoi m'attendre maintenant ! :rolleyes:

En tout cas content que tu est reglé ce problème !!... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...