Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328154 Salut a tous, Que pensez vous du kit gros frein XYZ rapport qualité prix ? http://www.rs-performance.fr/freins.html
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328156 c'est ce que j'ai sur la mienne à l'avant et l’arrière franchement j'en suis super content ça freine fort et tout le temps
Posté(e) le 14 mars 201114 a Auteur comment_328158 tu les a payé combien ?? tu les a mis a l'avant et a l'arrière ? on m'en propose a 1000 € le kit complet d'occasion 5000 km !
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328159 tu les a payé combien ?? tu les a mis a l'avant et a l'arrière ? on m'en propose a 1000 € le kit complet d'occasion 5000 km ! oui av et ar ca vaut 2500€ a 1000eur prend tout de suite c'est une affaire
Posté(e) le 14 mars 201114 a Auteur comment_328163 oui av et ar ca vaut 2500€ a 1000eur prend tout de suite si une affaire Je crois que c'est que l'avant
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328165 Je crois que c'est que l'avant l'avant c'est 1600€ avec les plaquettes céramique négocie 800€
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328183 l'avant c'est 1600€ avec les plaquettes céramique négocie 800€ 1350eur neuf livré avec plaquettes céramic en 355/32 6 pistons..
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328203 Que valent ce type de frein par rapport au bmw performance adaptable sur nos //M ? Puissance, endurance ?? Merci
Posté(e) le 14 mars 201114 a Auteur comment_328204 1350eur neuf livré avec plaquettes céramic en 355/32 6 pistons.. ah oui quel site ?????
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328208 ah oui quel site ????? C'est le prix que je le touche et en fait profiter les membres du forum...le miens je l'ai acheté 1250eur livré car s'était du stock.. Plus possible maintenant à ce prix mais à 1350eur livré en plaquettes céramic..
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328210 Que valent ce type de frein par rapport au bmw performance adaptable sur nos //M ? Puissance, endurance ?? Merci D'après ca que m'a dit Schoumms, les disques XYZ ne sont pas le point fort du kit à cause de la matière utilisée, et il m'a plutot déconseillé de m'orienter vers XYZ. Pour le kit bmw performance, idem, le point faible ce sont les disques, pas à cause du revêtement, mais à cause de l'épaisseur de 28 : s'ils sont fortement sollicités ils peuvent se voiler.
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328215 D'après ca que m'a dit Schoumms, les disques XYZ ne sont pas le point fort du kit à cause de la matière utilisée, et il m'a plutot déconseillé de m'orienter vers XYZ. Pour le kit bmw performance, idem, le point faible ce sont les disques, pas à cause du revêtement, mais à cause de l'épaisseur de 28 : s'ils sont fortement sollicités ils peuvent se voiler. Tu es en 32 d'épaisseur et non en 28 sur le XYZ... Pour l'instant s'est que du bonheur sur la piste.. reste à voir avec plus de chevaux et les grosses chaleurs.. J'ai prévu de le monter aussi à l'arriere en 4 pistons dès que je peux..
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328219 Tu es en 32 d'épaisseur et non en 28 sur le XYZ... Pour l'instant s'est que du bonheur sur la piste.. reste à voir avec plus de chevaux et les grosses chaleurs.. J'ai prévu de le monter aussi à l'arriere en 4 pistons dès que je peux.. oui le 28 c'est pour les disques de csl du kit bmw performance. Moi j'ai le kit bmw performance et c'est suffisant pour l'usage routier que je fais de ma ///M. C'est sur que pour le circuit, c'est surement pas le top. Après pour le kit XYZ, je ne connais pas personnellement et je raconte juste ce qu'un professionnel m'a dit. Pour le prix ça doit surement être un bon compromis pour le circuit. Après si on veut vraiment le top, c'est ap racing, ou encore mieux, le kit csl cup
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328221 oui le 28 c'est pour les disques de csl du kit bmw performance. Moi j'ai le kit bmw performance et c'est suffisant pour l'usage routier que je fais de ma ///M. C'est sur que pour le circuit, c'est surement pas le top. Après pour le kit XYZ, je ne connais pas personnellement et je raconte juste ce qu'un professionnel m'a dit. Pour le prix ça doit surement être un bon compromis pour le circuit. Après si on veut vraiment le top, c'est ap racing, ou encore mieux, le kit csl cup :nickel: On n'en revient toujours aux rapport/qualité/prix...si j'avais 6000eur à balancer sur les 2 kits je n'hesiterai pas à prendre du AP racing... Franchement,pour 2500eur sur les 2 kits XYZ 6 et 4 pistons,tu as déjà de quoi te faire vraiment plaisir.. Je n'ai que les avant et déjà là s'est :nickel: pour 1250kg
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328226 oui le 28 c'est pour les disques de csl du kit bmw performance. Moi j'ai le kit bmw performance et c'est suffisant pour l'usage routier que je fais de ma ///M. C'est sur que pour le circuit, c'est surement pas le top. Après pour le kit XYZ, je ne connais pas personnellement et je raconte juste ce qu'un professionnel m'a dit. Pour le prix ça doit surement être un bon compromis pour le circuit. Après si on veut vraiment le top, c'est ap racing, ou encore mieux, le kit csl cup il t'as dit ça quand schoumm? car vendredi quand il a roulé ma M il m'as dit que les freins étaient vraiment bon et j'ai du XYZ
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328228 il t'as dit ça quand schoumm? car vendredi quand il a roulé ma M il m'as dit que les freins étaient vraiment bon et j'ai du XYZ Il m'a dit ça il y a un peu plus d'un an, quand je voulais upgrader mes freins d'origines que je trouvais vraiment trop juste.
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328230 Il m'a dit ça il y a un peu plus d'un an, quand je voulais upgrader mes freins d'origines que je trouvais vraiment trop juste. ok donc il a du changer d'avis depuis semaine dernière car il était vraiment surpris
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328232 Il m'a dit ça il y a un peu plus d'un an, quand je voulais upgrader mes freins d'origines que je trouvais vraiment trop juste. Franchement,vu ce que je leurs mets sur la piste... n'ai rien à leurs reprocher.. vraiment surpris..
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328233 ok donc il a du changer d'avis depuis semaine dernière car il était vraiment surpris Possible, peut être que les disques actuels ne sont plus les mêmes. Après faut dire qu'à l'époque, il avait du ap racing sur sa ///M et qu'il les trouvait parfois encore un peu trop juste
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