Aller au contenu

kit freins XYZ


crustty_boy

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    9

  • BlackCompactM

    7

  • crustty_boy

    6

  • mika57

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

tu les a payé combien ?? tu les a mis a l'avant et a l'arrière ?

on m'en propose a 1000 € le kit complet d'occasion 5000 km !

oui av et ar ca vaut 2500€ a 1000eur prend tout de suite c'est une affaire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant c'est 1600€ avec les plaquettes céramique négocie 800€

:up: 1350eur neuf livré avec plaquettes céramic en 355/32 6 pistons..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quel site ????? :shock::shock::shock:

C'est le prix que je le touche et en fait profiter les membres du forum...le miens je l'ai acheté 1250eur livré car s'était du stock..:nickel:

Plus possible maintenant à ce prix mais à 1350eur livré en plaquettes céramic..:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que valent ce type de frein par rapport au bmw performance adaptable sur nos //M ?

Puissance, endurance ??

Merci

D'après ca que m'a dit Schoumms, les disques XYZ ne sont pas le point fort du kit à cause de la matière utilisée, et il m'a plutot déconseillé de m'orienter vers XYZ.

Pour le kit bmw performance, idem, le point faible ce sont les disques, pas à cause du revêtement, mais à cause de l'épaisseur de 28 : s'ils sont fortement sollicités ils peuvent se voiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ca que m'a dit Schoumms, les disques XYZ ne sont pas le point fort du kit à cause de la matière utilisée, et il m'a plutot déconseillé de m'orienter vers XYZ.

Pour le kit bmw performance, idem, le point faible ce sont les disques, pas à cause du revêtement, mais à cause de l'épaisseur de 28 : s'ils sont fortement sollicités ils peuvent se voiler.

Tu es en 32 d'épaisseur et non en 28 sur le XYZ...

Pour l'instant s'est que du bonheur sur la piste..:nickel::shock: reste à voir avec plus de chevaux et les grosses chaleurs..:wink:

J'ai prévu de le monter aussi à l'arriere en 4 pistons dès que je peux..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en 32 d'épaisseur et non en 28 sur le XYZ...

Pour l'instant s'est que du bonheur sur la piste..:nickel::shock: reste à voir avec plus de chevaux et les grosses chaleurs..:wink:

J'ai prévu de le monter aussi à l'arriere en 4 pistons dès que je peux..:wink:

oui le 28 c'est pour les disques de csl du kit bmw performance.

Moi j'ai le kit bmw performance et c'est suffisant pour l'usage routier que je fais de ma ///M.

C'est sur que pour le circuit, c'est surement pas le top.

Après pour le kit XYZ, je ne connais pas personnellement et je raconte juste ce qu'un professionnel m'a dit.

Pour le prix ça doit surement être un bon compromis pour le circuit.

Après si on veut vraiment le top, c'est ap racing, ou encore mieux, le kit csl cup :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 28 c'est pour les disques de csl du kit bmw performance.

Moi j'ai le kit bmw performance et c'est suffisant pour l'usage routier que je fais de ma ///M.

C'est sur que pour le circuit, c'est surement pas le top.

Après pour le kit XYZ, je ne connais pas personnellement et je raconte juste ce qu'un professionnel m'a dit.

Pour le prix ça doit surement être un bon compromis pour le circuit.

Après si on veut vraiment le top, c'est ap racing, ou encore mieux, le kit csl cup :mrgreen:

:nickel: :nickel: On n'en revient toujours aux rapport/qualité/prix...si j'avais 6000eur à balancer sur les 2 kits je n'hesiterai pas à prendre du AP racing...

Franchement,pour 2500eur sur les 2 kits XYZ 6 et 4 pistons,tu as déjà de quoi te faire vraiment plaisir..:oui:

Je n'ai que les avant et déjà là s'est :nickel: :nickel: pour 1250kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 28 c'est pour les disques de csl du kit bmw performance.

Moi j'ai le kit bmw performance et c'est suffisant pour l'usage routier que je fais de ma ///M.

C'est sur que pour le circuit, c'est surement pas le top.

Après pour le kit XYZ, je ne connais pas personnellement et je raconte juste ce qu'un professionnel m'a dit.

Pour le prix ça doit surement être un bon compromis pour le circuit.

Après si on veut vraiment le top, c'est ap racing, ou encore mieux, le kit csl cup :mrgreen:

il t'as dit ça quand schoumm? car vendredi quand il a roulé ma M il m'as dit que les freins étaient vraiment bon et j'ai du XYZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'as dit ça quand schoumm? car vendredi quand il a roulé ma M il m'as dit que les freins étaient vraiment bon et j'ai du XYZ

Il m'a dit ça il y a un peu plus d'un an, quand je voulais upgrader mes freins d'origines que je trouvais vraiment trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit ça il y a un peu plus d'un an, quand je voulais upgrader mes freins d'origines que je trouvais vraiment trop juste.

ok donc il a du changer d'avis depuis semaine dernière car il était vraiment surpris :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit ça il y a un peu plus d'un an, quand je voulais upgrader mes freins d'origines que je trouvais vraiment trop juste.

Franchement,vu ce que je leurs mets sur la piste...:mrgreen: n'ai rien à leurs reprocher..:oui::wink: vraiment surpris..:nickel::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il a du changer d'avis depuis semaine dernière car il était vraiment surpris :nickel:

Possible, peut être que les disques actuels ne sont plus les mêmes.

Après faut dire qu'à l'époque, il avait du ap racing sur sa ///M et qu'il les trouvait parfois encore un peu trop juste :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...