Aller au contenu

autonomie avec vos m


m3nicosmg2

Messages recommandés

précisez année, cylindré, et transission svp

j'ai dc une E46 3.2 SMGII et jevais mesurer ma consomation cette semaine en usage courant, mais il semblerait dejà que je fasse deux plein pour moins de mille bornes!

post-89-1283218448054_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    7

  • m3nicosmg2

    6

  • gratter_dd

    2

  • Nold

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ben la conso tout le monde la connais... 11/12L en moyenne une M3... C plus que raisonnable...

60L -> 500 / 550 bornes en gros. Des fois moins... Depends on how hard u drive the beast comme toujours quoi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

moi avec 2 plein je fait entre 1150 et 1300 kil ... mais cv'est surtout le l'autoroute ... et un peut de ville ...

voila ! je trouve ca tres correcte .... c'est pas pas un mazouth ... mais au vus des performance' ... pas de problems !

bizz !!

je precise que ma titine est entierement d'origine ... et pas mal optionné ... ca joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour moi, habituellement, c'est dans les 450 a 550 sur route et autoroute.

Mais j'arrive jamais a m'empecher de lui faire parler la poudre,donc ca joue sur les consos.

Autrement, j'arrive a faire 680 kilomètres, mais en roulant a 130 -110.

Si vous faites 700 bornes avec vos 60 litres, c'est que vous etes a moins de 10 litres et donc que vous n'appuyez pas.

Donc pour moi, la vraie moyenne c'est 500 bornes d'autoroute en conduite tres rapide et au moins a chaque fois, une tres grande pointe consomatrice d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcément..

moi je faisait du 11L a 170km/h de moyenne pour aller a ESSEN...et avec un pont plus court...

donc en fait tout est une question de reglage.certaines vont consommer plus ou moins..

tou depend si t'es d'origine ou pas

si t'as gardé ton débitmetre ou pas

si t'as un boitier ou pas

si t'as décatalysé ou pas

si tu sais roulé vite sans consommé ou pas. etc etc etc etc

quand j'avais la M3 au début je faisais du 13L sur autoroute sans tirer dedans.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernierement j'ai fait 530 kil en roulant tres fort sur autoroute ... (+de 230) en pointe hein ... pas en continu !!

mais c'est sur que ca consome plus .... sinon le reste du temps j'ai fait de la ville ... et je me suis fait un peut plaisir en 2nd 3eme ...sur les routes ..

c'est a dir qu'en tappant dedans je fait 530 kil avec 60l !!

mais une fois mon ordinateur m'a mis qu'il me restai 750 kil a faire ...; en roulant a 80/90 stabilisé sur nationnal ...

voila !

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, vraiment c'est tres subjectif une conso.

Avant mon probleme, en UK, j'ai fais que de l'autoroute a tres bonne vitesse plus un grand plaisir a 260 km/h sur des kilomètres, alors ca change la donne ces grandes pointes.

Je pense qu'un 750 km est realisable, mais en ayant le pied tout doux et etre serieux sur un plein complet. C'est difficilement realisable tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment c'est tres subjectif une conso.

Avant mon probleme, en UK, j'ai fais que de l'autoroute a tres bonne vitesse plus un grand plaisir a 260 km/h sur des kilomètres, alors ca change la donne ces grandes pointes.

Je pense qu'un 750 km est realisable, mais en ayant le pied tout doux et etre serieux sur un plein complet. C'est difficilement realisable tout de même...

quel mytho ce Tom, qui va croire qu"il roule a 260????

Tout le monde le croit!!! arf mince, jy pensé plus, il a pas un 316, pffffffffffff

jvais me petit suicider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ben là je m'inquiete, je vais peut etre aller faire ma revision plustot que prevu, je fais 375kms avec une SMGII de 2002 de 75000KMS et sans position sport enlenchée et seulement la moitié des barres de la boite allumée:/

et ça en mixte, 35minutes de ville et 20de departementale!

alors moi qui voulais chnger ligne d'echappement et admission, j'hesite là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ben là je m'inquiete, je vais peut etre aller faire ma revision plustot que prevu, je fais 375kms avec une SMGII de 2002 de 75000KMS et sans position sport enlenchée et seulement la moitié des barres de la boite allumée:/

et ça en mixte, 35minutes de ville et 20de departementale!

alors moi qui voulais chnger ligne d'echappement et admission, j'hesite là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi avec ma M3 E46 c'est plus ou moin pareil que tout le monde.

Sachant que je ne suis pas un gros bourrin je fait 550km-500km par plein parfois moin dès que je me lache une peu plus sur un plein.

En moyenne 11.5l/100km

Sur autouroute j'arrive à faire un petit 8l/100 à 120km/h mais seulement quand je me la coule douce ! :lol:

Pis en Suisse de toute façon l'essence c'est pas encore trop chère (SP98 il est passé sous le cap des 90€/L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne fais pas le poids avec mes 350 kilomètres avec mon plein, plein que je ne fais plus d'ailleurs, car depuis un moment je ne mets que 30 litres (la moitié en gros) à chaque passage à la pompe, pour économiser du poids !! Et oui on ne change pas un homme comme ça !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpina B3S à boite Switchtronic, 16l en ville et 10 l sur autoroute, donc autonomie entre 350 et 550 km (réservoir 63 l).

Comme je ne paie pas l'essence, dès que la voiture est chaude, vrooom. Rien que pour le bruit...

Avec la B7 Turbo, conso entre 12 et 18 litres , soit autonomie entre 600 et 900 kilomètres (réservoir 110 litres, ca aide..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...