Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 4,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_35691

M3 3.0

Mon autonomie record, en Allemagne que des portions d'autoroute limitées à 120, j'ai réussi à faire 620km avec 30km d'autonomie sur l'ordinateur.

En moyenne, ça tourne autour des 430-460km( je fais le plein avant l'allumage du témoin de réserve, ou au tout début).

Comme je m'en sers uniquement que les WE pour me faire plaisir, j'en profite du 6L. :lol:

L'ordinateur qui est optimiste me donne en général de 10L à 10.6L, ce qui donne en vérité un bon litre en plus( ne tiens pas compte des arrets)

Posté(e)
comment_35692

J'arrive à faire 450 kilomètres avec 45 litres . Dés que la jauge approche les 15 litres je ravitaille.

Tout ca en parcours mixte (ville, nationale ,rocade) sans jamais dépasser les 180 km/h, avec qqes zone rouge en 2nd et 3ème.

Cet été j'ai réussi à faire prés de 600 bornes avec 45 litres , 2 adultes + 1 bébé + la voiture chargée à bloc, en faisant du 140/150 kilomètres avec 1 à 2 envolé à plus de 200 km/h. (mais que de l'autoroute)

Vu les performance de nos ///M je trouve que c'est par cher payé niveau conso par rapport au plaisir qu'elles nous donnent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_35694

bon, si j'arrive pas à faire 550kms avec le prochain plein en roulant tres soft, je change tout !!huiles filtres bougies....

Posté(e)
comment_35698
bon, si j'arrive pas à faire 550kms avec le prochain plein en roulant tres soft, je change tout !!huiles filtres bougies....
et de voiture......genre twingo à 6 l au 100 !!! :lol::lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur
comment_35700

m3nicosmg2 a écrit:

et de voiture......genre twingo à 6 l au 100 !!!

Voilù

Manu

MAIS NON !!!! JAIME LES PERFS DE MA M!!!:lol:

Posté(e)
comment_35708

MAIS NON !!!! JAIME LES PERFS DE MA M!!!:D

MAIS CA BOURRE UNE TWINGO.......sur les 24 premiers centimètres en départ arrété !!! :lol::lol::lol: Tiens 24 cm, même dimension que mon bâton de berger !! :? Vraiment pas fait exprès cette comparaison. :lol::P

Posté(e)
comment_35714

T'as pas finis de dire des betises :lol:

Une twingo en ville (les premieres)ca bouffe pas mal, question consommation 8L voir 9L

Posté(e)
comment_35724
Tiens 24 cm, même dimension que mon bâton de berger !!

Bon pour ta voiture j'suis pret a tout entendre et tout croire mais alors la non ca passe pas... :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_35726

Bon pour ta voiture j'suis pret a tout entendre et tout croire mais alors la non ca passe pas... :lol::lol::lol:

Oui je sais, c'est ce que me reproche ma femme !! Elle me dit tout le temps mais pourquoi tu sous mesure ce que la nature a su si bien te gâter ????? :? :lol::P:D:D

Posté(e)
comment_35788

bonjour

Moi avec ma m3 cabrio SMGII de 15000km je ne faispas plus de 350km avant que la reserve s allume.Il est vrai que je fais que de la ville ces derniers temps

Posté(e)
comment_35805
bonjour

Moi avec ma M3 cabrio SMGII de 15000km je ne faispas plus de 350km avant que la reserve s allume.Il est vrai que je fais que de la ville ces derniers temps

Ah oui, la ville ca pardonne pas.

M3 cabrio SMGII.....c'est la voiture parfaite ca !

Posté(e)
comment_36030

Avec mon M3 E30, plein de 60l.... Minimum 280km (nationales dégagées) et maximum 380km (autoroute en gardant une bonne moyenne)...

Il faudrait peut-être que je me calme sur un plein pour voir le résultat... :mrgreen:

Posté(e)
comment_36032
Avec mon M3 E30, plein de 60l.... Minimum 280km (nationales dégagées) et maximum 380km (autoroute en gardant une bonne moyenne)...

Il faudrait peut-être que je me calme sur un plein pour voir le résultat... :mrgreen:

Se calmer avec un M3 E30 ??? C'est interdit ça ????!!!!! :mrgreen::!:

Posté(e)
comment_36224
avec la mienne m3e30 je peux faire 650km facile sur autoroute avec un plein de 60L

en te faisant tracter?! :mrgreen:

Posté(e)
comment_36329

pour l'instant ça donne la même chose pour moi, dès que je prend des tours, j'ai du LDR qui pisse dans mes panard... ça calme grave!

en plus C tout gelé chez moi et je suis grave crevé...

Posté(e)
comment_36403

j'ai jamais encore fais de pleins total (70l), mais avec 45 euros de SP98, j'ai fais 470 kilomètres en respectant les limitations de vitesses sur départementales, mais bon à 90 km/h en 5ème je suis en sous régime :mrgreen: ...