Aller au contenu

autonomie avec vos m

Messages recommandés

Posté(e)

moi avec la M3 E30 quand je l'ai ramener de Toulon , j'ai fais le retour vers lyon a 140-150 de moyenne

et j'ai fais du 8L...... j'ai un probleme ou pas?? car ça fait vraiment peux je trouve. et j'ai calculer 3 fois pour vérifier si je ne me suis pas trompé

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• M3RS2

7

• m3nicosmg2

6

• gratter_dd

2

• Nold

2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

moi sur autoroute avec le pnt court je fait 9 l a 130 km/h de moyenne pour paris /st malo avec la e36 3.2 et 8.7 a 120 km/h de moyenne pour la 3.0 pour paris /la baule sans pont court :mrgreen:

de toute facon vu les perf c est top :mrgreen:

Posté(e)

+/- 450Km et je remets +/- 55l :lol: (très peu d'autoroute)

Calcul de conso moyenne : 12.5 :lol:

A+

Posté(e)

je suis impressione par ces chiffres de conso tt M confondu

le pire je crois que c'est la E36 (Tom, GDD, high elf, etc ..)

12,5 pour un 6 cylindes de minimum 3l c rien du tt !!!!

je savais la M3 peu gourmande mais la c l'halu

j'ai une 316i et je fais tt juste 400km avec 40€ sachant que je fais quasiment que de l'autoroute .....

la différence est vraiment pas enorme... mais les performance oui !!!

conclusion : je vais m'acheter une M3 !!! lol

Posté(e)
je suis impressione par ces chiffres de conso tt M confondu

le pire je crois que c'est la E36 (Tom, GDD, high elf, etc ..)

12,5 pour un 6 cylindes de minimum 3l c rien du tt !!!!

je savais la M3 peu gourmande mais la c l'halu

Ben oui la conso est plus que raisonnable!!! Autoroute vitesse stab tu consomme rien... C un peu logique en somme... Gros moteur certes mais bon bas ds les tours en 6eme... :lol:

Franchement moi tout confondu (avec un max de ville en plus) je tourne en gros a 12L... :lol:

Posté(e)

ouais tout confondu 10.5 l a11l au 100!

et des que la voiture est chaude j hesite pas a accelerer tres fort !!!

Posté(e)
des que la voiture est chaude j hesite pas a accelerer tres fort !!!

Je crois que l'on est tous pareil ici, c'est dur de résister

Posté(e)

Moi ça fait longtemps que je ne résiste plus, j'ai cédé au côté obscur de la force et c'est un pied !!! Dark Vador est content de sa recrue ! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Conso perso sur M3 E46 SMGII 2004 :

Quand je roule cool : 12L/100km

Quand je roule habituellement : 14L/100km

Quand je fonce : 16L/100km

Quand j'ai fait le fou : 22L/100km (c'est mon max).

Bref, en général je me situe dans les 14L/100km.

le réservoir est bien petit pour cette conso. mais on fait quand même de longs trajets quand on fait attention. Il suffit d'enclencher le mode automatique et le changement de rapport le plus lent et la consommation reste très bien contrôlée, bien sûr on s'ennuit dur au volant mais faut choisir entre dessert ou fromage ! Mais généralement quand je choisi fromage (lent) c'est que j'ai du dessert sur le siège passager !

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Depuis que j'ai fais ma preparation, titine est plus gourmande qu'avant :mrgreen:

J'ai fais un Lyon Strasbourg à 150km/h = 10.0L au 100

que de l'autoroute ca va ca reste vraimen raisonnable mais en ville il faut même pas regarder l'aiguille de la jauge d'essence :lol:

Pas grave quand on aime on ne compte pas !

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Pour ma part, 10 litres c'est ultra rare.

C'est plutot 11 a 12 litres en tout confondu.

Sur de l'autoroute pure, j'ai fait un 10.54 en roulant a 150 et avec une pointe contre une 330 CI.

Ensuite une petite regle de 3 et hop, on trouve ce resultat.

Maintenant avec la prepa électronique, je passe les vitesse sur le couple, beaucoup plus tot qu'avant mais je n'ai pas encore de donnees fiables sur ce chapitre.

Posté(e)

M3 3.2 E36, je tourne entre 11l et 12l depuis que j ai la voiture. Je trouve que c est tres raisonnable

Posté(e)

Et bien, sachez que tous les VR6 que j'ai eu buvaient autant, moi c'était 15 en ville, mais bon j'ai un 42 assez lourd :wink:

Vivement ma M///...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait Paris-Lourdes-Paris par autoroute la semaine dernière, avec 51 euros de SP 98 j'ai pu faire 686 kilomètres calé à 110-120 km/h. J'ai du faire 3 x 50 euros pour l'aller-retour...

A l'occasion j'ai passé la barre des 180000 kilomètres :roll: mais qu'est ce qu'elle marche bien :arrow: !!!!!!!!!!

• Créer...