Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

La gémellité peux amener à des destins différents ...

Un grand jour chez moi aujourd'hui , une réunion de famille en quelque sorte ... Double face est réuni...

Bon c'est un peu pris à l'arrache mais y en aura d'autre ...

Memerre progresse encore suite à son passage oil service et rondelles de Belleville chez Fast ... c'est de mieux en mieux et a chaque fois on croit qu'on est au bout mais un brin de perfection se cache dans le step d'après ... Qui a dit que le mieux est l'ennemi du Bien ...

post-6408-0-53016000-1339694149_thumb.jp

post-6408-0-29834000-1339693745_thumb.jp

post-6408-0-11455100-1339694179_thumb.jp

post-6408-0-46141700-1339694189_thumb.jp

post-6408-0-35011900-1339694197_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que le mieux est l'ennemi du Bien ...

:idea:

source wiki: la citation de Voltaire « le mieux est l’ennemi du bien » (extraite de son conte moral La bégueule, citation qu’il dit emprunter lui-même à un sage italien) et d’autre part à Aristote avec sa doctrine du juste milieu qui explique que la vertu n’est pas une disposition poussée à l’extrême, mais le milieu entre le défaut et l’excès de cette même qualité..

Allez un doliprane pour tout le monde! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain c'est malin , je le trouve tout vide mon atelier maintenant :)

heureusement qu'une autre articsilber est rentrée cet apm ...

et qu'un cab rentre demain etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon effectivement comme dit au dessus c'est mieux... Les rondelles ou le oil service je ne sais pas mais je me suis même fait surprendre à me péter un rupteur en revenant ...

Sinon que de caisses encore sur la route ... R8 , GT3, M5 F10 Bleue (Enorme) , C6 ZR1.... Les anglais déboulent en masse comme chaque année .. Et ça me fout les boules d'être français ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

source wiki: la citation de Voltaire « le mieux est l’ennemi du bien » (extraite de son conte moral La bégueule, citation qu’il dit emprunter lui-même à un sage italien) et d’autre part à Aristote avec sa doctrine du juste milieu qui explique que la vertu n’est pas une disposition poussée à l’extrême, mais le milieu entre le défaut et l’excès de cette même qualité..

Allez un doliprane pour tout le monde! :mad:

:nickel8: j'ai sorti ça à mon père pendant des années alors qu'il se prenait la tete sur ma voiture pour écourter et partir plus vite ...

Aujourd'hui je regrette ces paroles tant de savoir perdu pour une impatience juvénile ...

et me garderai bien de les servir à J Phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain c'est malin , je le trouve tout vide mon atelier maintenant :)

heureusement qu'une autre articsilber est rentrée cet apm ...

et qu'un cabriolet rentre demain etc ....

il serait temps que tu t occupes de la tienne Jean-Phi au lieu de te tourner les pouces!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien la gémellité , je me demander quand es que tu aller les présenter et nous faire partager sa en photo :oui: alors comment sa c'est passer :love2: aucune des deux jalouse de l'autre :lol: Tu vas pouvoir nous faire un shooting digne de se nom :up:

Pour le mans ( le moderne ) je ne mis rend pas set année et c'est l'exception depuis 7ans , mais le classic sera mon pèlerinage de l'année 2012 :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rire avec vos mise en doute des km parcourus ...

des gens qui ne roule pas , il y en a ... mes parents par exemple ...

mon père a fait 45 000 km en 8 ans avec sont 330D

et ma mère pire 40 000 km en 12 ans avec sa celica ...

moi 20 000 avec mon coupé en 5 ans

si la personne habite sur son lieu de travaille , et a en plus un vehicule plus "basique " pour tout les jours , je n'y voie rien de surprenant ...

le cabriolet de LOLO ne sort que quand il fait beau et quand il est libre le weekend ... 10 ans 35 000 km , dont au moins 25 000 parcouru par le précédant propriétaire ...

avant de juger , il faut voir la voiture , la mettre sur un pont , contrôler l'état , faire un test dynamique ( ce que j'ai fait ) aprés seulement on peut donner son avis ...

et si moi un jour , je revends mon cabriolet , le carnet ne sera pas rempli , il n'y aura pas de facture ,et vu qu'il ne roule que le weekend , et quand il fait beau ... cela veut il dire que c'est une merguez :?:

je connais même un Z3M qui n'est pas encore sorti de son garage en 2011 , propriétaire très occupé et véhicule ultra loisir , et des voitures il en a trois ...

Du même avis.

Ma 1M > 4900 km en 8 mois...

avec 2 aller retour Allemagne (2400 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens qui ne roule pas , il y en a ...

le cab de LOLO ne sort que quand il fait beau et quand il est libre le weekend ... 10 ans 35 000 km , dont au moins 25 000 parcouru par le précédant propriétaire ...

Pour être plus précis, l'auto a été acheté en Mai / Juin 2006 avec 21.000 Kms.

Aujourd'hui, elle a 34.000 Kms et des bananes pour 14 ans d'âge.

Elle est d'Avril 1998.

Petite moyenne de 2500 Kms maxi par année par beau temps, et c'est toujours un régal a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant cette preparation piste , du beau boulot :nickel6: . en tout cas sa doit etre bien sympa d'avoir une M3 de piste est une M3 pour les sortie promenade :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... oui c'est terrible de passer du monde civilisé à Radikal Land avec les 6 en ligne comme trait d'union ... Pas de doutes c'est bien le même moteur au "rodage" pres. IL s'exprime juste différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais didons toi aussi tu est dans le bouquin , j'avais pas fait attention quand j'avais regarder dans le magasin mais la je l'ai acheter et j'ai vue la civiliser en photo :-D

Enfaite vous êtes plusieurs j'ai bien reconnu toutes l'équipe du forum :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Complement de dotation pour le pilote et pour l'auto

UNe parie de botines

Una arceau multi sparco en 25CD4 avec reprise sur les coupelles AV et AR et de 40 Kgs

en attente de livraison ..

livres et montes : 4 federals en 235X45X17 pour monter au Carre (on fait dans le low cost pour le moment pour cette annee , on verra plus tard pour la montee en gamme des gommes)

Sinon chez BMW Les petits caches en remplacements des conceptuels antibrouillards

Je vous aurais bien poster le schema de l'arceau mais, il semble que vu le solde fait dessus, les derniers disponibles sont déjà partis et la page n'existe plus.

photos a la reception

Pose avec la prochaine vague de modifications , d'ici-la seule depense de prevue : Sorties circuit et apprentissage (sans doute avec instructeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...