Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

boite à outil M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir les Mistes,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire une photo de la boite à outils d'origine de sa M car j'ai l'impression qu'il me manque certaines pièces. Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir

Voilà une photo de la boite a outils de ma M///

Je pense qu'elle est complète lol

post-606-012353900 1300388903_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

merci de ta réponse tom330ci, les 2 logements au-dessus sont vides est-ce normal ? pas de clé à bougie ?

Posté(e)

Bein moi c'est comme ca, après peut etre que la mienne n'est pas complète lol

Posté(e)

la trousse à outils des E46 ne comporte pas la clé à bougie , contrairement à celle des E36 .

enfin c'est ce que j'ai remarqué sur toutes les E46 qui sont passées dans mon atelier .

Posté(e)

Bonsoir

Idem que tom330ci!! :nickel:

Posté(e)

Je crois que c'est variable. La mienne, par exemple, n'a pas de clé de démontage des roues car je n'ai pas de roue de secours, juste un système avec gonfleur.

Posté(e)
  • Auteur

haa voilà moi c'est pareil pas de clé de demontage de roue car compresseur dans la malle. Merci à tous.

Posté(e)

Ce compresseur je ne l'ai pas récupéré quand j'ai acheté le véhicule :sad: Vous avez une idée du prix de l'ensemble du système et petite question complémentaire : peut on utiliser simplement une bombe anti-crevaison :?: plutôt que ce qui est proposé :D

Posté(e)
  • Auteur

personnellement je ne l'ai pas testé, de toute façon la bonbonne avec le produit accolée d'origine a atteint sa date d'expiration, donc j'ai acheté une bombe anti-crevaison classique de 400 ml car vu le volume d'air dans nos pneus il vaut mieux prendre celle-la.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut,

je ne le retrouve plus et je m'en suis jamais servi, mais le compresseur pour pneu peut juste servir de gonfleur ou bien il agissait avec le produit anti crevaison?

merci

Posté(e)

salut,

je ne le retrouve plus et je m'en suis jamais servi, mais le compresseur pour pneu peut juste servir de gonfleur ou bien il agissait avec le produit anti crevaison?

merci

Salut,

tu peux trés bien t'en servir comme simple gonfleur...sans utiliser le produit anti crevaison.

Posté(e)

Exact.

Posté(e)

J'ai profité de cette discussion pour jeter un oeil à mon gonfleur qui apparemment n'a jamais servi. Le liquide (d'étanchéité je suppose) est périmé depuis mars 2007. Ce qui veut dire qu'il est valable 4 ans, pas plus. Quelqu'un l'a-t-il déjà remplacé à part m3power81 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Prix tarif de la bombe anti-crevaison de ce qui s'appelle le "Mobility System" sur l'ETK, 40 €.

Posté(e)

Bon, ben, j'ai changé cette bouteille et le risque du stockage chez BMW, c'est qu'elle n'est plus valable que 3 ans & 3 mois. Autrement dit, elle est restée en stock pendant 10 mois. Question : était-ce bien nécessaire de la changer ? Devant faire de la route samedi, j'ai préféré prévenir que guérir.

Posté(e)

yaourt = 4 semaine de consommation mais peut être mangé jusque 8 jours après la date de péremption ...

boite de conserve = 2 à 3 ans ... après le gout "pourrait " être altéré ...

cartouche métallique contenant un liquide ... déjà tu la mange pas ... et étant à l'abri de la lumière , et vu que ton auto doit dormir en garage douillet , je dirais même à l'abri du gel ...

perso je suis sur que à 5 ans ça fonctionnera très bien

Posté(e)

Jean-Phi, je t'avoue que j'ai conservé la bouteille d'origine car elle n'est pas ouverte, il semble qu'il ne faille percer son bouchon qu'en cas d'utilisation. Mais elle a 11 ans quand même et la bouteille est en plastique.

Posté(e)

Salut,

guitarman, tu pourrait me faire une photo du compresseur stp?

je trouve plus le miens et je voudrait savoir si mon patèr l'aurait pas jeter :twisted:

merci :nickel8:

Posté(e)

@Max Si jamais t'en a besoin d'un, j'en ai un en rab' ;-)