Aller au contenu

Remise chez Elite Auto


Guitarman

Messages recommandés

12,5% c'est toujours mieux que rien...

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/bmw-4/serie-1-m-coupe-e82-4834.html

Élite Auto n'est pas bien loin de chez moi et j'ai acheté un véhicule chez eux il y a plusieurs années, à l'époque où j'étais en activité en tant que professionnel de la route (monospace, pas une BMW). J'étais tombé sur un bon numéro, la seule panne ayant concerné l'embrayage qui a dû être refait à plus de 200.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien77

    22

  • Guitarman

    14

  • Elitt13

    12

  • fgr

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Faut la commander!!!

mais je reste dubitatif

Car toute les concessions peuvent commander une 1M ensuite elle reste en 077 (code interne bmw: véhicule sous quota) pour que la commande soit validé, il faut que le responsable commercial regional BMW valide la commande

Peut être que Elite Auto a eu un quota vue l'achat de BMW qu'ils font, mais je vois pas l'intérêt de BMW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Elite Auto commande directement chez BMW. Je pense qu'il a plutôt un accord avec un concessionnaire (français ou pas) avec qui il se partage le reste de la commission de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fait un devis et elite auto m'a rappelé

de ce que l'interlocuteur m'a dit,c'est que la commande est passée chez BMW et que pour ma part,j'irai la chercher en region parisienne soit chez le concessionnaire direct ou dans un centre livreur.

j'ai donc appelé mon concessionnaire pour qu'il s'aligne mais niet lol (en même temps j'ai pas encore insisté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant julien77

tu vas avoir la 1///M la moins chére de France :nickel: