Aller au contenu

Remise chez Elite Auto


Guitarman

Messages recommandés

12,5% c'est toujours mieux que rien...

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/bmw-4/serie-1-m-coupe-e82-4834.html

Élite Auto n'est pas bien loin de chez moi et j'ai acheté un véhicule chez eux il y a plusieurs années, à l'époque où j'étais en activité en tant que professionnel de la route (monospace, pas une BMW). J'étais tombé sur un bon numéro, la seule panne ayant concerné l'embrayage qui a dû être refait à plus de 200.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien77

    22

  • Guitarman

    14

  • Elitt13

    12

  • fgr

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Faut la commander!!!

mais je reste dubitatif

Car toute les concessions peuvent commander une 1M ensuite elle reste en 077 (code interne bmw: véhicule sous quota) pour que la commande soit validé, il faut que le responsable commercial regional BMW valide la commande

Peut être que Elite Auto a eu un quota vue l'achat de BMW qu'ils font, mais je vois pas l'intérêt de BMW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Elite Auto commande directement chez BMW. Je pense qu'il a plutôt un accord avec un concessionnaire (français ou pas) avec qui il se partage le reste de la commission de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fait un devis et elite auto m'a rappelé

de ce que l'interlocuteur m'a dit,c'est que la commande est passée chez BMW et que pour ma part,j'irai la chercher en region parisienne soit chez le concessionnaire direct ou dans un centre livreur.

j'ai donc appelé mon concessionnaire pour qu'il s'aligne mais niet lol (en même temps j'ai pas encore insisté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant julien77

tu vas avoir la 1///M la moins chére de France :nickel:

attend c'est pas encore fait;déjà faut vendre ma titine

ensuite,si je concretise et peux passer par elite auto (avant j'irai harceler mon concess bmw avec chequier/devis en main) pour economiser au moins 5000e je n'hesiterai pas

maintenant comme c'est soit disant une serie limitée,pourrais je en avoir une et quelle sera la date de livraison .......là est la question via le mandataire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour qu'Elite auto en ai une il faut qu'il ai déjà passé commande chez BMW,

pourra tu choisir la config de la voiture couleur!! Option!!! les derniéres fabrications sont vers Décembre donc ça laisse un peu de marge

mais je suis vraiement dubitatif!! tu as vu ton concessionnaire, il a encore des 1M disponible à la commande????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour qu'Elite auto en ai une il faut qu'il ai déjà passé commande chez BMW,

pourra tu choisir la config de la voiture couleur!! Option!!! les derniéres fabrications sont vers Décembre donc ça laisse un peu de marge

mais je suis vraiement dubitatif!! tu as vu ton concessionnaire, il a encore des 1M disponible à la commande????

la 1M,tu la configures comme tu veux

mon concess,il y a 3 semaines 1mois,m a indique qu il en avait commande 2 ( pour au moins en avoir 1 lol )donc maintenant a voir si elles sont encore disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les mandataires travaillaient maintenant main dans la main avec les constructeurs.

Je commande ma voiture et hop, la voila livrée chez BMW pour une mise à disposition chez mon concessionnaire. Cool!

BMW ne fait pas grise mine quand il sa'git d'entretenir un véhicule neuf non vendu chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Élite Auto, ça fait longtemps qu'il traite avec les concessions françaises. Disons grosso-modo depuis que les importations sont devenues moins intéressantes. Je suis comme Julien77, si j'avais été acheteur d'une 1///M (c'est où qu'on met les Slashes?), je tenterais la solution Élite Auto sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le catalogue BMW, l'option Z1M est spécifique à la version M coupé, pas CS.

disons que tu as le "choix" chez BMW, soit tu prends la version CS et tu peux pas rajouter d'option "electrique et de confort " on dira :rolleyes:

soit tu as l'option Z1M à 6.500 euros :hip: et la tu peu commencer à rajouter d'autres options !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les mandataires travaillaient maintenant main dans la main avec les constructeurs.

Je commande ma voiture et hop, la voila livrée chez BMW pour une mise à disposition chez mon concessionnaire. Cool!

BMW ne fait pas grise mine quand il sa'git d'entretenir un véhicule neuf non vendu chez eux?

Ils ne méritent pas de toucher la commission plein pot compte tenu que leur SAV n'est pas à la hauteur! 6500€ d'économie, ce n'est pas négligeable. Reste à savoir si Elite Auto pourra vraiment en avoir une chez un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...