Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Remise chez Elite Auto


Guitarman

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien77

    22

  • Guitarman

    14

  • Elitt13

    12

  • fgr

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Enfin pour le moment ca reste juste du virtuel sur leur site internet, j'ai quand même un doute sur leur capacité à fournir une 1M en cas de commande.

Quand on voit déjà comment c'est galere pour en avoir une en passant directement par BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le moment ca reste juste du virtuel sur leur site internet, j'ai quand même un doute sur leur capacité à fournir une 1M en cas de commande.

Quand on voit déjà comment c'est galere pour en avoir une en passant directement par BMW.

pour celui qui en veut une,qui peut en avoir une et qui souhaite faire d'énormes economies, rien n'empeche de commander via elite et si tu peux en avoir une tu as tout gagné et si elite ne peut fournir tu vas chez bmw et t'auras rien perdu

et ayant appelé elite hier,il m'annonce septembre pour la M......à confirmer lors de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont pignon sur rue depuis des années. Il y a un super building à Coignières (78) sur la RN10 avec quelques modèles exposés à l'intérieur (les plus beaux je suppose), et derrière il y a le stock de voitures disponibles à la vente. Je rappelle que Elite Auto a la confiance de Auto Plus chez qui ils sont cités depuis des années également. Je précise aussi que je n'ai aucune action dans cette société, la seule chose qui m'interpelle, ce sont ses conditions de vente parfois très attractives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer ceux qui ont paye plein pot, pas possible d en avoir

Dans ce cas, ils devraient enlever leur proposition car ils pourraient être taxés de publicité mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ils devraient enlever leur proposition car ils pourraient être taxés de publicité mensongère.

en fait quand elite m'a rappelé,il m'a annoncé que son fournisseur (une concess bmw) ne pouvait avoir cette auto car quantité limitée et concess non certifiée M je crois

du coup,en lui repondant poliment,je lui dis "dans ce cas là pourquoi mettez vous cette auto avec remise etc...si elle est pas disponible?".....il me repond qu'ils mettent le catalogue bmw et voilà,qu'il saura pour la prochaine fois que la 1M n'est pas disponible

mais je ne suis pas vaincu pour autant;je l'aurai ma remise :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info julien, j'avais fait un devis à elite auto (pour montrer à mon ceoncess) mais je suis pas allez plus loin

ça nous rassure un peu mais bon pour toi tu peut toujours aller négocier, va à rambouillet il y en a 2 disponible à priori :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je serai prévenu de l'arrivée de la première à Rambouillet, je poste un message ici. Si ça pouvait être l'occasion de faire une rencontre entre nous par la même occasion, on pourrait y aller en force :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info julien, j'avais fait un devis à elite auto (pour montrer à mon ceoncess) mais je suis pas allez plus loin

ça nous rassure un peu mais bon pour toi tu peut toujours aller négocier, va à rambouillet il y en a 2 disponible à priori :wink:

je viens de telephoner a rambouillet.une qui arrive première semaine de mai et l autre fin juin.toute les 2 ont la même config a presque 63 000e.....blanche/cs/pack a 6500e/bmw apps/alarme/xenon directionnel/feu de route adaptatif/hifi/usb et encore une ou deux options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, ils ont commandé des caisses blindées d'option???

Ils sont maso, normal qu'elles leur restent sur les bras!!

prendre le risque sur deux voiture ça fait une immo à 130.000 Euros!!! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, ils ont commandé des caisses blindées d'option???

Ils sont maso, normal qu'elles leur restent sur les bras!!

prendre le risque sur deux voiture ça fait une immo à 130.000 Euros!!! :malade:

même pas de shadow line exterieur......il faut ça avec le blanc plutot que du xenon directionnel etc.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas qu'elles resteront longtemps en concession, sauf pour le modèle d'expo ou d'essai, s'ils proposent cette auto à l'essai.(Ce serait le minimum tout de même vu le budget d'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...