Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 67
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_331446

bon serieusement......demain je fais 2 concessions et je commande si c bon ( car j'ai vendu mon auto)

Posté(e)
comment_331451

Tu signerais pour celle de Rambouillet?

pas comme elle est configurée (car modifiable encore selon mes sources)

Posté(e)
comment_331543

j'y crois pas jnsn78 qui fait vendre une 1///M :rolleyes: on aura tout vue :mrgreen::ptdr::ptdr:

Allez julien77 vient nous présenter ta nouvelle dans la section 1M commandé :nickel:

si ça ce fait chapeau jnsn78 :nickel: , va falloir faire de la pub du fofo pour le deuxiéme acheteur de la 1//M restante :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_333840

EEncore mieux elite propose 13% sur une auto qu il peut pas avoir

jrappel et ils vont m expliquer ça

Posté(e)
comment_335251

alors des news??

bein oui;

je les ai appelé et leur ai dit: "je vous ai appelé il y a 2 semaines pour commander une 1M avec 12,5% de remise et finalement vous m'avez indiqué que ce n'etait pas possible d'en avoir.Je vous appelle aujourd'hui car la 1M est toujours disponible sur votre site mais avec 13% de remise maintenant.Donc peut on en avoir 1 ou pas car J'EN VEUX UNE lol"

il me répond : " pas possible "

alors je lui dis : "ça ne sert à rien de la laisser au catalogue si on peut pas en avoir :x " bordel de merde

Posté(e)
comment_335260

Je vais faire un essai aussi, juste parce que j'ai du temps et pour les faire chier un peu :mrgreen:

Posté(e)
comment_335266

:mrgreen:

Je vais faire un essai aussi, juste parce que j'ai du temps et pour les faire chier un peu :mrgreen:

vas y,fait toi plaisir :mrgreen:

Posté(e)
comment_335570

Oui j'ai des news !!!!

J'ai fait ma demande en ligne, ils m'ont rappelé ensuite et c'est ok pour la commande livraison septembre :o

Acompte à la commande et livraison sur Toulouse dans un de leur centre !

J'y comprends rien :?: