Aller au contenu

Silencieux gruppe M vs supersprint race light


XIXIS

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Magik

    14

  • patm303

    8

  • Mikidrooki

    7

  • Christophe-33

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

niveau prix gruppe M(moins cher)

Le GruppeM est beaucoup plus chere que le Supersprint ;)

C'est un silencieux en titane qui coute entre 2600 et 3000 euros neuf.

Attention à ne pas confondre avec les répliques :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau prix gruppe M(moins cher)

niveau bruit le ssr light va mieux a la :motorsport:(question de gout) car gruppe M est très bruyant

poids je pense kif-kif

esthétique ssrlight :nickel7:

les répliques gruppe m font sensiblement le même poids par contre le vrai grupp m est plus léger, si tu veux pas être embêter sur circuit prend le supersprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est ce que juste avec le silencieux supersprint race, ça résonne beaucoup dans la voiture?

Sur autoroute, c'est vraiment soulant? Genre de 130 à 150?

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que juste avec le silencieux supersprint race, ça résonne beaucoup dans la voiture?

Sur autoroute, c'est vraiment soulant? Genre de 130 à 150?

Merci :nickel:

Perso juste avec le silencieux supersprint race ca résonne pas beaucoup à 120-130

si tu veux tu montera avec moi un vendredi soir a CS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso juste avec le silencieux supersprint race ca résonne pas beaucoup à 120-130

si tu veux tu montera avec moi un vendredi soir a CS :wink:

Ouep ça sera avec plaisir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci chef :nickel:

pas contre moi c est le race normal et non le lightweight race :wink:

Pas grave, justement comme ça je pourrai comparer les 2, après faudra que je trouve une personne qui a le lightweight race :)

Je pense pas y aller ce vendredi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, justement comme ça je pourrai comparer les 2, après faudra que je trouve une personne qui a le lightweight race :)

Je pense pas y aller ce vendredi par contre.

Quand tu y vas tu m envoi un MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En parlant de SS LW, dans la section Commande Groupée, je précisais que si des personnes étaient intéressés par cet échappement, il est possible pour un achat groupé de l'avoir autour des 1250€, mais il faut plusieurs personnes, donc faites moi savoir si cela vous intéresse... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que dans les centres norauto les prix sont très correct et apparemment pas besoin d'avoir une commande groupée pour avoir un bon tarif,quelqu'un a t'il déja creusé de se coté la? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi superprint racing+tube inox supersprint jusq'au cata,pas trop bryant a par quand tu te trouve dans les tours ou ca ronfle un peu mais pas genant ma femme a l'époque de geuller pas;

pour le prix je l'avais payer 1200€ commander directement chez rcsport.voila si ca peu d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier on m'as pris au sonometre a charade j'etais a 94db ce qui te permets d'aller sur tout les circuits et sachant ca charade ils sont assez severe sur le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si vous avez des commandes à venir de SS LW, peut être qu'il vait mieux voir ensemble une commande groupée, ce sera toujours plus intéressant que seul chacun dans son coin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour moi superprint racing+tube inox supersprint jusq'au cata,pas trop bryant a par quand tu te trouve dans les tours ou ca ronfle un peu mais pas genant ma femme a l'époque de geuller pas;

pour le prix je l'avais payer 1200€ commander directement chez rcsport.voila si ca peu d'aider. "

Heu je viens d'avoir RcSport : c'est 1600€ le pot !!!!!!

Je ne sais pas si l'on parle du même modèle de pot et à quelle époque tu l'as eu à 1200€ mais bon :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...