Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Silencieux gruppe M vs supersprint race light


XIXIS

Messages recommandés

parce quand 2006 il fesait de bonne remise j'avais acheter le silencieu superprint homologué route et le bruit ne me convené pas, donc je les ais rappelé pour en commander un autre le super racing et la il m'ont fais un prix de 1200€.

même pour la m5 le silencieu supersprint racing + le x pipe je l'ais payer 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Magik

    14

  • patm303

    8

  • Mikidrooki

    7

  • Christophe-33

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

dommage philomene j'ais donné la facture avec la voiture au moment de la vente mais si tu veux en mp je te donne nom et prenom avec adresse et tu appel rcsport et la ils te diront a quel prix je l'ais touché.

quand j'ais commander le supersprint racing chez eux pour la m5 il m'ont bien dis que la ristourne ne serais pas la même du tout quand 2005.donc au lieu de 1800€ je l'ais payé 1500€.

je ne suis pas la pour raconter des conneries mais pour aider les autres menbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a cent euros près c'est le prix . a 1200 euros comme certains le dise j'aimerais bien voir ça !!

mais bon moi ca va je l'ai trouvé d'occase et au même prix que j'avais vendu le mien 1 an aupparavant !! comme quoi le ss race light maintient sa cote !! :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je prefere l'avoir 1000€ neuf a 1000€ d'occase, voila chacun vois comme il le veux.

c dommage que dés qu'on donne un renseignement, il y en n'ais toujours un qui dise a non non c pas possible et ca sans aucune preuve , alors reflechissé un peu je le dis et je le répéte je ne suis pas la pour donner de mauvais renseignements a des collegues, je ne vois pas a quoi ca m'avancé.

maintenant si rcsport ne pratique plus ces tarifs la et ca il ne le font plus car je le redis pour la m5 il m'ont fais qu'une petite remise par rapport a la m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle du ss race light et non du race alors calmos sur les infos men !

le ss light c'est celui la et s'il y en aurait a 1000 euros tout le monde en serait equipée non ?

post-4891-054416300 1306140086_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais quand même ce que j'ais monter moi même sur mon auto et c bien celui que tu montre en photo.

je te le dis et redis moi cela c passé en 2006 et je venais de leur commander 2 silencieus un en septembre 2006 silencieus supersprint homologué route avec sortie façon hargte et le mois d'apres donc le ss light ca c fais pour le ss light un mardi matin et je jeudi matin arrivé a la boutique.

va voir sur leur site de verras les différents silencieux ca a l'air d'etre dur de comprendre pour toi!!!!!!!

prouve moi que j'ais tord ou alors est tu voyant?!!!!!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es tombé sur un ivrogne !! c'est pour ca qu'il t'as fait ce prix :mrgreen: ! et puis tu parles d'un achat de 5ans déjà et moi de maintenant donc arrête d'etre hors sujet please ! on parlait pas de la même époque c'est tout ! en 2011 les tarifs c'est minimum 1450 euros.

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tu as enfin compris!!!!!!!!!ca ce peus qu'apres ca il se soit fais tapez sur les doigts.

et si tu lis bien le post de xixis j'ais repondus a c attentes il me semble.j'aurais bien aimé pour lui qu'il lui fasse le même tarif,la crise et passé par la.

alors question hors sujet relis mes posts et apres on reparlera de tout ca et je n'ais surtout pas demander de me faire critiquer par quelqu'un qui n'as pas de preuve, je voulais surtout rendre service a xixis voila cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos avis sur les points suivant:

connaissez vous le poids d'un tube inox supersprint (supprime cata) et du silencieux inox supersprint en version double sortie 70mm pour m3 3.0L E36 ?

également pensez vous qu'au sonomètre, ça va faire énormément de bruit, ou ça va rester correct pour aller à peu près partout sur circuit?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je pense que c'est plutot une copie du Gruppe M car même un SS Race light est discret à coté. Hors ici le bruit me fait penser à une copie Made In China ;-)

+1 :)

De toute façon les vrai GruppeM tout le monde en parle mais personne en a vu le prix lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je possede une replique du gruppe m certe le bruit n'est pas exactement pareil mai s'en approche tous de même..et un pote a moi a le SS race, le mien fait un bruit bocoup plus sourd et le race a mon pote bocoup plus aigu apres c'est une question de gout.. mais j'avoue que le bruit du mien pour rouler tranquilement c'est gavant comparé a celui de mon pote...mai kiffant dès que l'on s'amuse.. mai je pence que si je pouvais je prendrais le SS race a la place du mien..je prefere le bruit et il est moin assurdissant pour rouler tranquil et il est en cabriolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous etes tous pour les SP mais moi perso la sonorité du Gruppe M je kiff

Je pense que c'est surtout une question de budget...

Déjà que le SS RaceLight coute un bras mais alors le gruppe M, il coute deux bras, 2 jambes... (>4500€?!, ils ont craqué !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...