Aller au contenu

Silencieux gruppe M vs supersprint race light


XIXIS

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Magik

    14

  • patm303

    8

  • Mikidrooki

    7

  • Christophe-33

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouais mais là c'est abusé le tarif quand mm!!!! TubiStyl' qui fait des échappement excellent ne sont pas aussi cher que ca!!! je crois que je vais me tourner vers eux!!!

"4500€ non mais ils sont pas en titane mais en platine ma parole" :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris t'as pas compris!!! 4500€ t'as l'échappement, le mécanicien qui te le monte, une garantie 78ans ou 36km, avec la demoiselle qui vient d'astiquer les sorties, et un pommeau MOMO racing imitation carbonne au cas ou tu aurais usé le tien avec les autres douilles que tu te serais prise avant comme une boite à air CARBONNE EVOLVE à presque 4000€ :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester censé là on parle d'un échappement pour une murcilago donc le cout d'acquisition de l'auto n'a rien à voir avec un ///M3 E46!!! Je vois pas du tout le rapport avec ta phrase tout à un coup dans la vie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester censé là on parle d'un échappement pour une murcilago donc le cout d'acquisition de l'auto n'a rien à voir avec un ///M3 E46!!! Je vois pas du tout le rapport avec ta phrase tout à un coup dans la vie!!!!

Et bien c'est pourtant très clair, que ce soit pour une lamborghini, une moto (exemple de Christophe) ou une clio, si tu veux du titane et/ou qquchose de très bonne qualité, il faut mettre le prix.

"Tout a un prix dans la vie" (le "coup" c'est autre chose) : exemple simple: tu achètes une chemise chez Cora à 10€ et tu achètes une autre chemise chez Prada à 180€, il y a certes une différence de prix, mais pas que de prix, avec celle à 180€, tu n'as pas les tètons en feu.

Si tu ne comprends pas, j'ai d'autres exemples pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pourtant très clair, que ce soit pour une lamborghini, une moto (exemple de Christophe) ou une clio, si tu veux du titane et/ou qquchose de très bonne qualité, il faut mettre le prix.

"Tout a un prix dans la vie" (le "coup" c'est autre chose) : exemple simple: tu achètes une chemise chez Cora à 10€ et tu achètes une autre chemise chez Prada à 180€, il y a certes une différence de prix, mais pas que de prix, avec celle à 180€, tu n'as pas les tètons en feu.

Si tu ne comprends pas, j'ai d'autres exemples pour toi.

J'ai compris mais change de ton!!! peut etre qu'en belgique on se permet se genre de liberté lorsqu'on parle via un forum mais dans l'hexagone ca ne se passe pas comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester censé là on parle d'un échappement pour une murcilago donc le cout d'acquisition de l'auto n'a rien à voir avec un ///M3 E46!!!

C'est quoi le rapport entre le prix d'achat d'une voiture et le prix d'un silencieux ???

Donc d'après toi, la matière et la main d'oeuvre coûte plus chère si la valeur de l'auto est plus élevé ? Super raisonnement lol :)

Un échappement que ce soit pour une Lamborghini ou une Dacia, ca reste ... .... un échappement.

La différence de prix s'explique simplement par la complexité du silencieux, la qualité des matériaux et la finition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre le prix d'achat d'une voiture et le prix d'un silencieux ???

Donc d'après toi, la matière et la main d'oeuvre coûte plus chère si la valeur de l'auto est plus élevé ? Super raisonnement lol :)

Un échappement que ce soit pour une Lamborghini ou une Dacia, ca reste ... .... un échappement.

La différence de prix s'explique simplement par la complexité du silencieux, la qualité des matériaux et la finition ...

Je trouve ca moins absurde d'avoir un échappement à 4500€ sur une murcielago qui en vaut 150 OOO€ à l'achat plutot qu'un ///M3 qui en vaut le tiers tout simplement!!! Ca me parait tout simplement plus censé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet échappement a 4500e au moins y a un réel gain de poids. y a pas de perte de puissance. et la qualité est la.

après faut savoir ce qu'on veut dans la vie. après y a le kéké de base qui va préfèrer peut-etre un pot fait maison qui coute 5 moins cher, pèse 2 fois plus lourd et fait perdre des cv... c'est censé ça peut-etre de perdre quelques cv juste pour avoir un plus beau bruit ? tout ça pour une histoire d'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre le prix d'achat d'une voiture et le prix d'un silencieux ???

Donc d'après toi, la matière et la main d'oeuvre coûte plus chère si la valeur de l'auto est plus élevé ? Super raisonnement lol :)

Un échappement que ce soit pour une Lamborghini ou une Dacia, ca reste ... .... un échappement.

Euh la pas tout a fait d'accord avec toi quand même... Ou tout du moins ça marche pas tout le temps.

Va faire une vidange chez Porsche ou Ferrari et tu verras le prix alors que le filtre et l'huile ne coute pas vraiment plus cher que pour un M3 ! Et donc la tu paies clairement juste le nom.

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester censé là on parle d'un échappement pour une murcilago donc le cout d'acquisition de l'auto n'a rien à voir avec un ///M3 E46!!! Je vois pas du tout le rapport avec ta phrase tout à un coup dans la vie!!!!

J'ai compris mais change de ton!!! peut etre qu'en belgique on se permet se genre de liberté lorsqu'on parle via un forum mais dans l'hexagone ca ne se passe pas comme ca!!!

Tant mieux que tu aies bien compris. Tu avais noté "je vois pas le rapport", donc je t'explique plus clairement, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet échappement a 4500e au moins y a un réel gain de poids. y a pas de perte de puissance. et la qualité est la.

après faut savoir ce qu'on veut dans la vie. après y a le kéké de base qui va préfèrer peut-etre un pot fait maison qui coute 5 moins cher, pèse 2 fois plus lourd et fait perdre des cv... c'est censé ça peut-etre de perdre quelques cv juste pour avoir un plus beau bruit ? tout ça pour une histoire d'argent ?

Je suis pas ce type de personne donc bon.....Bref ca épilogue pour rien et mes propos sont mal interprété c'est une perte de temps!!!! "faut savoir ce que l'on veut dans la vie" mais sur mon cayenne un échappement ne coutait pas si cher, pour 4500 t'avais un echappement à valve électronique!!! Moi je trouve ça trop cher pour ce que c'est maintenant c'est ds tes moyens c'est super pour toi!

Donc toi avoir autant de prix d'équipement que le prix de la voiture c'est censé? A ce moment là prend une autre voiture! C'est complètement puéril et infondé ton raisonnement : "faut savoir ce que l'on veut dans la vie"...Je te le dis franchement l'échappement est peut etre "parfait" mais le cout ne sera jamais justifiable "a mes yeux" pour une voiture comme un ///M3....

Après c'est mon avis, maintenant prend de comparatif kéké et autre! Les gens qui me connaissent ici savent que ce n'est vraiment pas mon cas!

Faut juste bien comprendre ce que j'explique avec la murcielago et un ///M3!!! C'est qu'une personne qui roule en Murcielago ne "sentiras" pas le prix de l'échappement car son budget est pour la plupart du temps pour ne pas dire "forcément" plus élevé qu'une personne roulant en ///M! Conclusion je ne met en cause la qualité, le gain les perfs ou autre de l'échappement je disais juste qu'adapter un prix "censé" par rapport au type d'auto!

Bref sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...